vanamel Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 J'adooooore déjà !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Franchement, j'ai eu l'occasion d'ecouter le generique, c'est un pur carnage (genre limite du sabotage). Alors bon ne vous faites pas d'illusion, l'adaptation francaise sera surement nulle, preferez les DVD avec les voix japonaises, ca passe beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31479,1][nom]Gandalf a écrit[/nom]Franchement, j'ai eu l'occasion d'ecouter le generique, c'est un pur carnage (genre limite du sabotage). [/citation] alors ils l'ont traduit ? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Sur gameone ouais, pas trop top. Il pourrait pas le diffuser en vosta ?? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 vostjp ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Soyons fous :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Bah, j'ai regardé la moitié d'un épisode de .hack//sign sur GameOne. J'ai laché. VF à chier, Bear (ours en anglais) prononcé béar. X| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31651,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Bah, j'ai regardé la moitié d'un épisode de .hack//sign sur GameOne. J'ai laché. VF à chier, Bear (ours en anglais) prononcé béar. X| [/citation] oh mon dieu, j'ose pas imaginer le tableau :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Hacksign j ai trouvé ça pas terrible (pas a cause de la vf), j ai âs accrpché du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31665,1][nom]eLd a écrit[/nom]Hacksign j ai trouvé ça pas terrible (pas a cause de la vf), j ai âs accrpché du tout :/ [/citation] personellement ça fait partie de mes séries préférées, sûrement à cause de mon âme de rôliste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 J ai mal écrit comme tout aussi :/ J ai trouvé ça trop mou. Sinon aujourd hui essayage de samurai 7 Dessin tres joli histoire interessante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Hehe, pour sur. Je crois que je me suis arrété à l'épisode 24, mais je mattais ca en VOSTENG à l'époque, ca m'a gavé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 J'ai bien apprécié cow boy bebop, mais j'ai raté le film, snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilca Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 bof j'ai vu sur game one et c moche preferé la vost y a pas mieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31670,1][nom]eLd a écrit[/nom] J ai trouvé ça trop mou. [/citation] ça c'est pas étonnant, y a peu d'épisodes qui "bougent", dans .hack// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 c = c'est .... si il y a un endroit ou il faut respecter les règles du français c'est bien sur le général... a mon avis il n'y aura pas d'autres avertissements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 J'ai trop tripé a voir le film de Cowboy Bebop, Ed est toujours aussi genial :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Franchement best manga c'est HELLSING qui est passé sur MCM.Ce qui est bien c'est que c'est une mini serie de 13 episodes avec une fin qui pete !!!! Vive AlucarD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 j'me suis mangé les 13 épispodes de hellsing avant hier et hier. alucarD a trop la classe c'est vraiment sympa 13 c'est peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Pour ceux qui ont winamp et qui aime les mangas en VOST anglais ya une chaine special ou il passe en boulcle les 13 episodes !!! et j'arrive pas a croire que AlucarD est vraiment Dracula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 si si et un truc assez beau c'est que dans le dernier épisode à un moment un éclair met en avant la partie cachée de son visage ( cachée par ses cheveux ) et c'est la représentation classique de boris teppes ( Dracula ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 lol ce n'est pas borris mais Vladimir ou Vlad Tepes. Juste apres que ça soit fini j'ai cherché sur internet j'ai trouvé un portrait de ce Vlad qui est le portrait craché du cote agé de AlucarD. Le manga qui est pas mal aussi c'est Parasites mais il n'est encore qorti qu'au Japon et ne sort en france qu'en Bouquin c'est dommage !! P.S: pas mal ma nouvelle image perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 c'est quoi hellsing je n'ai jamais entendu parlé de ce manga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 http://hellsing.jexiste.fr/ Attention les yeux, ça fait très très très mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés