Greaver Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 J'ai lu sur un site que france 2 diffusera dans KD2A le 19 juin les 2 premiers episode de love hina. :pt1cable: :pt1cable: Si l'audience est au rendez vous il se pourrais qu'il dedie a la rentrée une case a la japanimation pour ados/adulte!! :wahoo: L'occasion de montrer que l'on existe, nous, les fan de japanimation!! Faite passer le mot et rendez vous sur france2 le 19 juin vers 10h20!! [:xp1700] [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 C'est con, a cette heure la je dorre ^^ J'essayrais de voir ce que ça donne en anim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Kwel ça me permettra de les revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Pourquoi pas, je connai la serie uniquement de nom et de renom. Voila une occassion de découvrir. ps: a quant les chobits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 je connais uniquement la chanson... stepmania pawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 vivement Hellsing [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Et naruto, et fma et pot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Hellsing c'est pour le 27 Aout (en papier !!!!) Et c'est chez Tonkam. Par contre love hina, j'aime pas du tout :/ Et le 18 c'est soirée Barbec' avec les potes alors le 19 à 10h20, heumheum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 c'est la version hentai trash de love hina ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 j'aime pas chobits... EDIT: pour LH, j'm'en fous, j'ai les dvds en VOSTFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31184,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est la version hentai trash de love hina ? [/citation] Oui bien sur ! Sans oublier la censure habituelle pour le public francais :sweat: Nan serieusement, la serie n'etait-elle pas diffusée sur Game One il fut un temps ? Bon sinon sur le papier j'attend avec impatience le n°9 d'Evangelion !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Je veus bien essayer, mais on risque d'avoir de nouveau droit à une "traduction Club Dorothée", c'est ça qui me fait peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31216,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Je veus bien essayer, mais on risque d'avoir de nouveau droit à une "traduction Club Dorothée", c'est ça qui me fait peur... [/citation] C'est pourquoi je trouve que cela donne tout un charme de regarder en VOST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31216,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Je veus bien essayer, mais on risque d'avoir de nouveau droit à une "traduction Club Dorothée", c'est ça qui me fait peur... [/citation] La VF de Ken le Survivant :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 ah la vache, ken le survivant en VO c'est ahurissant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31217,1][nom]wooley a écrit[/nom] C'est pourquoi je trouve que cela donne tout un charme de regarder en VOST [/citation] depuis que je regardes des VO je supporte plus les VF Pis faut dire que même SS fait sérieux, en VO ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 ben quand tu vois els hades, tu peux plus entendre les sales voix françaises pourries.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Quand on ecoute en VO, on ressent carrement plus ce que les personnages ressentent quand version VF, surtout dans les mangas où il y a panique (comme dans Evangelion et l'attaque des Anges) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 j'ose même pas imaginer ce que donnerais FLCL en français [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31227,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] depuis que je regardes des VO je supporte plus les VF Pis faut dire que même SS fait sérieux, en VO ^^' [/citation] copaing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 FLCL même SS fait sérieux Euh vous parlez de quoi la ?? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31335,1][nom]wooley a écrit[/nom] FLCL même SS fait sérieux Euh vous parlez de quoi la ?? :heink: [/citation] SS = Saint Seya (Les Chevaliers du Zodiaque :/) FLCL = Furi Curi (euh... intraduisible...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Ok merci, a part les chevaliers du Zodiac je connaissais pas l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 FLCL, le seul manga où les guitares se démarrent comme des tondeuses à gazon :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31354,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]http://tukagami.gooside.com/flcl.gif FLCL, le seul manga où les guitares se démarrent comme des tondeuses à gazon :ange: [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés