augustinse Posted June 14, 2004 Report Share Posted June 14, 2004 Bonjour Voila jai changer quelque pièces de mon ordinateur ( Carte graphique, carte mere, processeur, et memoire ) Faut t'il formater par apport a une de ses pièces :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 14, 2004 Report Share Posted June 14, 2004 Changement de carte mère et proco, dc un format est requis pour que ton OS reconnaisse le matos. Normalement tu devrais même pas réussir à booter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted June 14, 2004 Report Share Posted June 14, 2004 changement de Carte Mère -> Format (sauf si les drivers chipset n'etaient pas installés et avec beaucoup de chance) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 14, 2004 Report Share Posted June 14, 2004 Et ca depend aussi de ton os. Avec Xp je crois que t'es obligé de réinstallé........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
augustinse Posted June 14, 2004 Author Report Share Posted June 14, 2004 oki merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 14, 2004 Report Share Posted June 14, 2004 de toutes facons si tu veux plus de stabilité quand tu changes de carte maman il vaut mieux formater :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 14, 2004 Report Share Posted June 14, 2004 Carrement. Puis ca te permet de repartir sur une install "propre" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted June 14, 2004 Report Share Posted June 14, 2004 [citation=31080,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]changement de Carte Mère -> Format (sauf si les drivers chipset n'etaient pas installés et avec beaucoup de chance) [/citation] même chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 14, 2004 Report Share Posted June 14, 2004 Même avec plusieur partitions faut tout reformater ? Genre j'ai 3.5 GO pour Windows et le reste de mon 20 Go pour ... le reste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted June 14, 2004 Report Share Posted June 14, 2004 Tu format windows seulement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted June 14, 2004 Report Share Posted June 14, 2004 Le formatage est la solution du faible ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 14, 2004 Report Share Posted June 14, 2004 :pfff: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darck Posted June 14, 2004 Report Share Posted June 14, 2004 [citation=31204,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Le formatage est la solution du faible ! [/citation] Et avec un DD en OEM, tu fais comment si tu veux pas formater ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted June 14, 2004 Report Share Posted June 14, 2004 [citation=31206,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] :pfff: [/citation] mais encore ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted June 14, 2004 Report Share Posted June 14, 2004 [citation=31210,1][nom]Darck a écrit[/nom] Et avec un DD en OEM, tu fais comment si tu veux pas formater ? [/citation] bah... t'écoutes pas mes citations débiles ? [:xdddd] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 14, 2004 Report Share Posted June 14, 2004 [citation=31211,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] mais encore ? [/citation] Encore ? ok : :pfff: Y'a celui la aussi que j'aime bien : :sweat: et pis le mien : [:eldiablo90] et celui d'eLd aussi qui est cool : [:eld] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted June 14, 2004 Report Share Posted June 14, 2004 *gniiiiiiiiii* :pt1cable: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts