Recherche prog

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Voila je vous demande peut-être la lune mais a force de jouer a CZ je me posais une question : existe-t'il un programme qui permet d'utiliser la voix comme une touche du clavier. Je m'explique : par exemple, si je dis "recharger" dans mon micro, le programme capte mon son et quand il identifie le son "recharger, il l'initie a la touche "R" et mon perso recharge son arme...

voila j'espère qu'un programme pareil existe comme ça, je pourrais faire meilleur usage de mon casque ! :-D

A++

Ed

Posté(e)

[citation=30187,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]

Moi non plus, [g]je le laissais juste rêver[/g] :ange:

[/citation]

Enfoiré :D

Posté(e)

LOL !! Merci bandes de comiques :-D bah ca fait rien jvé jouer sans (j'ai pas d'autre choix je crois !! lol)

Bonne soirée !

Posté(e)

[citation=30203,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]bah avec un prog de reconnaissance vocale, le genre qui sert à la saisie vocale (c'était la mode y a un an ou deux), ça devrait passer, non ?

[/citation]

Hum, à mon huble avis ça nécessite un minimum de codage pour faire un prog que tu puisses lancer en même temps que CS (un peu comme hl-key fr).

Faisable oui, fiable comme tout nouveau prog, dc un paquet de béta.

Par contre faut trouver qqn qui touche en prog

Posté(e)

[citation=30209,1][nom]ChKonk a écrit[/nom]

Hum, à mon huble avis ça nécessite un minimum de codage pour faire un prog que tu puisses lancer en même temps que CS (un peu comme hl-key fr).

[/citation]

bah tu le lance avant. Si il peut interragir avec un bête logiciel de traitement de texte, devrait pas y avoir de problème pour binder la touche "r", quand-même ?

Posté(e)

Ca me rappelle un accesoir pour la snes ou il fallait gueuler n'importe qoui pour faire feu ( un peu comme le nintendo scope pour les connaisseur) sauf que l'on pouvait crier n'importe quoi (tartiflette ou charentaise)

Posté(e)

[citation=30210,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]

bah tu le lance avant. Si il peut interragir avec un bête logiciel de traitement de texte, devrait pas y avoir de problème pour binder la touche "r", quand-même ?

[/citation]

T'y crois trop [:xdddd]

Posté(e)

[citation=30210,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]

[/citation]

est-ce que la touche 'r' est réellement simulée quand on fait par exemple un texte en vocal ?

par exemple si on dit "r" (ou une autre lettre), est-ce que ca va réellement simulé l'appuie sur la touche correspondante, et ainsi effectué l'action bindée au niveau de CS ?

quand on fait un texte en vocal, ca marche.. mais pour le reste, c'est à voir..

il doit bien exister quelques shareware pour tester ca :-