razorbill Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 far cry c'est vide niveau scénario... ca me gave vraiment des scénar comme ca.. les développeurs ont vraiment du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30348,2][nom]razorbill a écrit[/nom] L'ambience et génial, et le style de jeu novateur. Mais ce qui m'ennerve dans ce jeu, c'est l'appel au surnaturel.. [/citation] J'ai pas joué au 1, mais dans le 2 j'ai jamais fini le dernier niveau, et c'est exactement pour ça, marre de flinguer du cyborg. Par contre les 2 seuls zombies qu'on y voit sont très bien placés (dans la tour d'un nécromancien, faut déjà être barge pour chouraver le bouquin d'un nécro...), les quelques fantômes qu'on croise sont bien planqués aussi (dans des passages secrets sous des cimetières, etc). Mais je préfère aussi l'infiltration pure (quoique, je sais pas si tu as tenté le stage "banque" du 2, mais faut s'accrocher, pour le finir en master...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30381,2][nom]razorbill a écrit[/nom]far cry c'est vide niveau scénario... ca me gave vraiment des scénar comme ca.. les développeurs ont vraiment du mal [/citation] tu sais les scenarios.., moi tant qu'on peut tuer des gens de façon rigolote je suis a peu prés content.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30381,2][nom]razorbill a écrit[/nom]far cry c'est vide niveau scénario... ca me gave vraiment des scénar comme ca.. les développeurs ont vraiment du mal [/citation]En même temps faut aussi voir celui de half-life²... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009301.htm Voila une bonne raison pour n'avoir qu'un ordi a la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30609,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]En même temps faut aussi voir celui de half-life²... [/citation]Déjà le 1, je n'ai pas aimé Le jeu est correct, relativement bien fait pour son époque (même si je préférais Q2), le scénar je le trouve moche.. Mais bon, HL est différent.. on se bat d'abord contre des aliens, mais après ya l'armée qui arrive, donc ca remonte un peu le niveau. HL2, y'aura la encore des 2... reste à savoir ce que ca va donner :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 vivement doom3.. au moins on sait a l'avance qu'on en a rien a battre du scenar.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 tu vas overclocker ton 200 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30690,2][nom]razorbill a écrit[/nom]tu vas overclocker ton 200 ? [/citation]Bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 je fais déjà tourner far cry alors je vous merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 la résolution c'était en 60*45 nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 ça tourne en high en plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 ouh pitin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 ouais, meme que c'est du 1024 et que ça tourne sans ramer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Et moi je serre la main tous les jours au champion de france de far cry, j'ai nommé le dentiste :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30809,2][nom]Freshfish a écrit[/nom]Et moi je serre la main tous les jours au champion de france de far cry, j'ai nommé le dentiste :sol: [/citation] gné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 et bas ya pas de quoi être fier, moi je fout des cacouettes sur le crane de notre champion de france à UT2k3 ( 4ème mondial ) et qui entre 2 révisions de bac s'entraine à UT2k4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30811,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom] gné ? [/citation] Son pseudo est le_dentiste et c'est le champion de france de far cry... Il est d'Atlanteam St.Bruno, si tu vois ou c'est Grenoble en force :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30838,2][nom]Freshfish a écrit[/nom] Son pseudo est le_dentiste et c'est le champion de france de far cry... Il est d'Atlanteam St.Bruno, si tu vois ou c'est Grenoble en force :sol: [/citation] dommage que ça ne m'interesse absolument pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [:vanamel] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30844,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom] dommage que ça ne m'interesse absolument pas.. [/citation]Jolie petit cassage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30811,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom] gné ? [/citation] dommage que ça ne m'interesse absolument pas.. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Bon enfaite je me suis trompé, je possede pas Thief I, mais The darck Project : "la guilde des voleurs". Donc desole pour toi, Bomber de t'avoir mis de faux espoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 même chose, Dark Project et Thief c'est le même jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Trop fort !!! Mais je me disais quand meme que ca ressemblait pas mal ( au niveau univers et gameplay a ce que j avais jouer donc...) Donc celui la c'est le thief II ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés