Thief III: Yeah !


bomber-marc

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=30348,2][nom]razorbill a écrit[/nom]

L'ambience et génial, et le style de jeu novateur.

Mais ce qui m'ennerve dans ce jeu, c'est l'appel au surnaturel..

[/citation]

J'ai pas joué au 1, mais dans le 2 j'ai jamais fini le dernier niveau, et c'est exactement pour ça, marre de flinguer du cyborg. Par contre les 2 seuls zombies qu'on y voit sont très bien placés (dans la tour d'un nécromancien, faut déjà être barge pour chouraver le bouquin d'un nécro...), les quelques fantômes qu'on croise sont bien planqués aussi (dans des passages secrets sous des cimetières, etc). Mais je préfère aussi l'infiltration pure (quoique, je sais pas si tu as tenté le stage "banque" du 2, mais faut s'accrocher, pour le finir en master...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30609,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]En même temps faut aussi voir celui de half-life²...

[/citation]Déjà le 1, je n'ai pas aimé :)

Le jeu est correct, relativement bien fait pour son époque (même si je préférais Q2), le scénar je le trouve moche.. Mais bon, HL est différent.. on se bat d'abord contre des aliens, mais après ya l'armée qui arrive, donc ca remonte un peu le niveau.

HL2, y'aura la encore des 2... reste à savoir ce que ca va donner :-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30811,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]

gné ?

[/citation]

Son pseudo est le_dentiste et c'est le champion de france de far cry... Il est d'Atlanteam St.Bruno, si tu vois ou c'est ;)

Grenoble en force :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement