Thief III: Yeah !


bomber-marc

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon j'ai testé le jeu, je donne mon point de vue :

-[g]c'est laid[/g], les graphismes sont vraiments de la 3D basique.

- [g]c'est lent[/g], faut vraiment pas être pressé, et c'est même pas ( encore ) des ennigmes ou autres, c'est des trucs qu'on pourais faire 4 fois plus vite :/

- [g]c'est encombré[/g] : la vue du jeu est trop encombré, je sais que c'est sombre mais même avec une grosse résolution (1024*768) entre l'icone de la dague, le bout de capuche,etc. on voit plus grand chose.

- [g]Ya pas assez de liberté[/g], dans le 1er niveau, à un moment on doit assomer un gars, et bas vue que yavais personne autour j'me suis dis que j'allais le planter avec la dague, ils voulaient pas.

en gros, j'ai pas trop aimé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce trip sur les grillades, j'comprends pas :'(

[:edith] ce que je voulais dire Bomber, c'est que même en 56k je monte pas a 5ko :sweat:

J'imagine même pas à combien je dl si je me lance dedans (environ 0.5ko/s :pt1cable: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe de Darck Project était bon ; ca avait été une bombe quand il est sorti..

J'ai joué au 1 et 2 ; mais à chaque fois je n'ai fait que quelques niveaux (j'ai quand même était jusqu'au 10eme niveau avec avec le 1er... la cité perdue je crois).

L'ambience et génial, et le style de jeu novateur.

Mais ce qui m'ennerve dans ce jeu, c'est l'appel au surnaturel.. Je ne comprends pas que les développeurs trouvent ca impossible de concevoir un jeu sans y ajouter des monstres génétiquement modifiés ou des aliens ; je trouve pour ma part que c'est un manque énorme d'immagination. Après, ya des gens qui adorent ce genre de chose, mais pour moi ca devient trop n'importe quoi. Moi ca me va très bien de combrioler des maisons, de faire un tour dans la communauté des forgeron (ou je ne sais plus quelle dénomination ils ont), tout ce qui reste potentiellement crédible ! Dans le 1 ya des zombies, et des espèces de dinosaures qui te crachent des boules puantes à la gueule... Quand je tombe sur un niveau avec que des trucs comme ca, bah sincérement ca me donne envie de désinstaller le jeu.

J'espère que thief3 ne fera pas appel à ce genre de chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement