[BAC 2004] Premieres impressions, coups de gueule...

Messages recommandés

• Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ON sait jamais, y a toujours l espoir. Je ne pense pas a ma mere quand je fais l amour moi :o

(Non ai pas maté friends ce matin)

Posté(e)

faut pas s en faire j avais l impression d avoir foire l ecrit pour l ENIB, mon dossier etait pas excellent et l oral... j ai eu une moule enorme ( un ancien de mon lycee qui avait eu mon prof de math de term :) )

j attends de voir les notes que j ai eu ...

edith : au fait chandler, avec quelle formation t as eu ce boulot pepere la ?

Posté(e)

[citation=38457,12][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]faut pas s en faire j avais l impression d avoir foire l ecrit pour l ENIB, mon dossier etait pas excellent et l oral... j ai eu une moule enorme ( un ancien de mon lycee qui avait eu mon prof de math de term :) )

j attends de voir les notes que j ai eu ...

edith : au fait chandler, avec quelle formation t as eu ce boulot pepere la ?

[/citation]

BTS informatique industrielle nouvellement renomé IRIS

Posté(e)

[citation=38561,12][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]arf J-2 avant les resultats de francais, meme si c'est pas le plus gros du BAC [g]je passerais quand meme de meilleurs vacances[/g] quand je les connaitrais.

[/citation]

quoi que...

Posté(e)

Mon frere a les resultats du rattrapage à 19h00, il a foiré les maths (il avait eu 10 au bac) et a plutôt reussi la bio (où il avait eu 6) Si il a 11 en bio, ayé il a son bac, vu qu'il a 27 points à rattraper.

Ma mère à été paralyzé (;)) en apprenant ça...

Posté(e)

Pour ceux que ca interesse (on sait jamais, peut-être que y'a des cinglés qui veulent faire des statistiques ^^)

En gros ca donne :

Francais écrit : 05/20

Francais oral : 13/20

Mathématiques : 13/20

PhyChi : 16/20

SVT : 08/20

H&G : 08/20

Anglais 1 : 15/20

Allemand 2 : 16/20

Philo : 09/20

Sport : 13/20

TPE : 17/20

Admis mention AB (12.39)

J'attendais un chouilla mieux en maths et en philo, m'enfin ca aurait pas changé la mention, alors c'est good :)

Posté(e)

[citation=38567,12][nom]2IOcelotI2 (moi) a écrit[/nom]Mon frere a les resultats du rattrapage à 19h00, il a foiré les maths (il avait eu 10 au bac) et a plutôt reussi la bio (où il avait eu 6) Si il a 11 en bio, ayé il a son bac, vu qu'il a 27 points à rattraper.

Ma mère à été paralyzé (;)) en apprenant ça...

[/citation]

Il a eu 10 en bio, ils ont refusé de lui mettre 11 parce que pendant l'année, il a rien glandé.

Posté(e)

[citation=38599,12][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]

Il a eu 10 en bio, ils ont refusé de lui mettre 11 parce que pendant l'année, il a rien glandé.

[/citation]

C'est dégueulasse de juger de la sorte. :/

:sweat:

Posté(e)

[citation=38668,12][nom]dPm a écrit[/nom]espagnol, 6 de moyennes environ sur l'année (première et terminal, avec 2 profs différents)

13 au bac :)

[/citation]

1.5 au bac blanc, 9 au bac, je suis content :D

Par contre l'histoire m'a également bien coulé :/

Posté(e)

[citation=39427,12][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]ça y est, je viens d'apprendre que je suis accepté en TES à sainte Geneviève (Paris 6), c'est le seul lycée qui voulait bien de moi, et seulement en ES (faut dire qu'avec 1 en maths [:666])

[/citation]

pour l'info les maths ne sont pas si simples en ES....

ça n'a rien à voir avec les maths de S certes, cependant elles sont appliquées à l'économie alors ne pense pas que c'est du repos...