Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 sagouin va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 ON sait jamais, y a toujours l espoir. Je ne pense pas a ma mere quand je fais l amour moi (Non ai pas maté friends ce matin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38448,12][nom]eLd a écrit[/nom]ON sait jamais, y a toujours l espoir. Je ne pense pas a ma mere quand je fais l amour moi (Non ai pas maté friends ce matin) [/citation] c'est un dur passé que je me dois d'assumer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 faut pas s en faire j avais l impression d avoir foire l ecrit pour l ENIB, mon dossier etait pas excellent et l oral... j ai eu une moule enorme ( un ancien de mon lycee qui avait eu mon prof de math de term ) j attends de voir les notes que j ai eu ... edith : au fait chandler, avec quelle formation t as eu ce boulot pepere la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38457,12][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]faut pas s en faire j avais l impression d avoir foire l ecrit pour l ENIB, mon dossier etait pas excellent et l oral... j ai eu une moule enorme ( un ancien de mon lycee qui avait eu mon prof de math de term ) j attends de voir les notes que j ai eu ... edith : au fait chandler, avec quelle formation t as eu ce boulot pepere la ? [/citation] BTS informatique industrielle nouvellement renomé IRIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Niveau concours je pense pas avoir trop de problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 arf J-2 avant les resultats de francais, meme si c'est pas le plus gros du BAC je passerais quand meme de meilleurs vacances quand je les connaitrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38561,12][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]arf J-2 avant les resultats de francais, meme si c'est pas le plus gros du BAC [g]je passerais quand meme de meilleurs vacances[/g] quand je les connaitrais. [/citation] quoi que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Mon frere a les resultats du rattrapage à 19h00, il a foiré les maths (il avait eu 10 au bac) et a plutôt reussi la bio (où il avait eu 6) Si il a 11 en bio, ayé il a son bac, vu qu'il a 27 points à rattraper. Ma mère à été paralyzé () en apprenant ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 quoi que... Merci de ton soutient Wooley....:sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 No problem, je suis dans le meme cas que toi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 le francais au bac c est chiant car la note depend pour beaucoup trop du correcteur au contraire des maths :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Pour ceux que ca interesse (on sait jamais, peut-être que y'a des cinglés qui veulent faire des statistiques ^^) En gros ca donne : Francais écrit : 05/20 Francais oral : 13/20 Mathématiques : 13/20 PhyChi : 16/20 SVT : 08/20 H&G : 08/20 Anglais 1 : 15/20 Allemand 2 : 16/20 Philo : 09/20 Sport : 13/20 TPE : 17/20 Admis mention AB (12.39) J'attendais un chouilla mieux en maths et en philo, m'enfin ca aurait pas changé la mention, alors c'est good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38567,12][nom]2IOcelotI2 (moi) a écrit[/nom]Mon frere a les resultats du rattrapage à 19h00, il a foiré les maths (il avait eu 10 au bac) et a plutôt reussi la bio (où il avait eu 6) Si il a 11 en bio, ayé il a son bac, vu qu'il a 27 points à rattraper. Ma mère à été paralyzé () en apprenant ça... [/citation] Il a eu 10 en bio, ils ont refusé de lui mettre 11 parce que pendant l'année, il a rien glandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38599,12][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom] Il a eu 10 en bio, ils ont refusé de lui mettre 11 parce que pendant l'année, il a rien glandé. [/citation] C'est dégueulasse de juger de la sorte. :/ :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 on récolte ce que l'on sème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 C'est la raison pour laquelle j'ai pas mention bien C'est sur que 'desinterret total pour la matiere' en histoire/philo et allemand ca aide pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 c'est sur que personellement l'espagnol et l'histoire ne faisaient pas parti de mes matières préférées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 espagnol, 6 de moyennes environ sur l'année (première et terminal, avec 2 profs différents) 13 au bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38668,12][nom]dPm a écrit[/nom]espagnol, 6 de moyennes environ sur l'année (première et terminal, avec 2 profs différents) 13 au bac [/citation] Comme quoi il y a de l'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 ça s'appelle de la chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38668,12][nom]dPm a écrit[/nom]espagnol, 6 de moyennes environ sur l'année (première et terminal, avec 2 profs différents) 13 au bac [/citation] 1.5 au bac blanc, 9 au bac, je suis content Par contre l'histoire m'a également bien coulé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38768,12][nom]Lowskill a écrit[/nom]ça s'appelle de la chance ^^ [/citation] oh que oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 ça y est, je viens d'apprendre que je suis accepté en TES à sainte Geneviève (Paris 6), c'est le seul lycée qui voulait bien de moi, et seulement en ES (faut dire qu'avec 1 en maths [:666]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39427,12][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]ça y est, je viens d'apprendre que je suis accepté en TES à sainte Geneviève (Paris 6), c'est le seul lycée qui voulait bien de moi, et seulement en ES (faut dire qu'avec 1 en maths [:666]) [/citation] pour l'info les maths ne sont pas si simples en ES.... ça n'a rien à voir avec les maths de S certes, cependant elles sont appliquées à l'économie alors ne pense pas que c'est du repos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés