Rom1 Posted June 10, 2004 Report Share Posted June 10, 2004 Ritual entertainment propose un jeu de carte a collectionner (JCC) ce deroulant dans l'univer de CZ. Visible ICI Etant un joueur de magic, je ne peux que rire de ce produit dérivé. A quand le jeu de figurines type heroclix? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted June 10, 2004 Report Share Posted June 10, 2004 Tout pareil, les magic y a que ça de vrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted June 10, 2004 Report Share Posted June 10, 2004 Vous avez combien de cartes vous (grosso-modo, je dois en avoir un millier, ou plus) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totowowo Posted June 10, 2004 Report Share Posted June 10, 2004 jamais toucher aux magics moi, jamais été tenté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted June 10, 2004 Report Share Posted June 10, 2004 plus beaucoup, j'ai eu plusieurs passages à vide avec disparition de cartes, etc... mais j'ai toujours gardé précieusement mon mono-brown dans un coin edith: [:grillade] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted June 10, 2004 Report Share Posted June 10, 2004 c'est une sale drogue il faut dire, moi j'ai décroché récemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted June 10, 2004 Author Report Share Posted June 10, 2004 J'ai vendu mes 5 boites de glaces (de communes) à des second quand j'etait en term. J'ai gardez mon classeur de rares et de unco.Soit environ 500 cartes (la plus rares: masticore, port rishadian et un necro puissance ice age) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted June 10, 2004 Report Share Posted June 10, 2004 Moi ma plus belle "Phage l'intouchable" en premium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted June 10, 2004 Author Report Share Posted June 10, 2004 Connais juste de nom, j'ai arreté d'en acheter a la fin du bloc invasion (apocalypse la derniere extension du bloc je crois). Depuis je joue avec mon stock de vieille avec mon voisin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted June 10, 2004 Report Share Posted June 10, 2004 j'ai arrété un peu après Mercadia, j'ai recommencé à Mirrodin. Pour ce qui est dse récentes, rien de particulièrement beau, par contre mon monobrown est composé à 80% de rares genre Masticore, Karn, mais j'arrive pas à mettre la main sur des rishidan :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted June 10, 2004 Report Share Posted June 10, 2004 http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Cartes&file=viewcard&num=8959 Mon phage l'intouchable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted June 10, 2004 Author Report Share Posted June 10, 2004 [citation=29409,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]j'ai arrété un peu après Mercadia, j'ai recommencé à Mirrodin. Pour ce qui est dse récentes, rien de particulièrement beau, par contre mon monobrown est composé à 80% de rares genre Masticore, Karn, mais j'arrive pas à mettre la main sur des rishidan :/ [/citation] Je te trade (on se croirai sur le forum Diablo II) un rishadan contre un berceau de gaia si tu en a un qui traine . C'est la seule carte qui me manque pour mon turbo green kill tour 3,4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 10, 2004 Report Share Posted June 10, 2004 Evoluez les gars, y a les decks ravageurs ( j ai arrte a darksteel) Et bomber avec son vieux monobrown qui doit meme pas être légal :sarcastic: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted June 10, 2004 Report Share Posted June 10, 2004 depuis que mon frero a piqué toutes ùes carte (pas mal de rare..) j'ai plus de dexk, donc je peux plus jouer donc je m'améliore plus :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted June 10, 2004 Author Report Share Posted June 10, 2004 Tu lui offre des pokemon ou Yu-Gy-O a la place et tu recupere ton dus(du, dut, due ???) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted June 10, 2004 Report Share Posted June 10, 2004 le probleme, c'et lui qui m'a tout aprit et fait découvrir magic, donc les pokémon :/ je crois que je vais me refaire un deck dans mon coin... quand j'aurais des sous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted June 10, 2004 Report Share Posted June 10, 2004 J'ai joué pour la premiere fois à magic la semaine derniere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted June 10, 2004 Report Share Posted June 10, 2004 J'ai jamais joué Mais dites, il faudrait peut-être vendre votre stock si vous ne jouez plus: après ça n'aura plus de valeur et vous l'aurez dans le derrière :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted June 10, 2004 Report Share Posted June 10, 2004 [citation=29411,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom] berceau de gaia si tu en a un qui traine . [/citation] J'ai pas, malheureusement :sweat: j'ai pas de Tolarian non plus :cry: [citation=29457,1][nom]eLd a écrit[/nom]Evoluez les gars, y a les decks ravageurs ( j ai arrte a darksteel) Et bomber avec son vieux monobrown qui doit meme pas être légal :sarcastic: [/citation] c'est sûr que depuis le temps il doit plus être légal, mais si tu trouve un moyen de remplacer les Well of Knowlege, les Mana Arch et les Voltaic Key (dans une moindre mesure), je suis preneur... quoique Thran Dynamo + Voltaic Construct + Karn, ça fait son petit effet [:666] [citation=29702,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Mais dites, il faudrait peut-être vendre votre stock si vous ne jouez plus: après ça n'aura plus de valeur et vous l'aurez dans le derrière :/ [/citation] Magic, plus de valeur ? depuis le temps que ça tourne, ça m'étonnerais... Au fait, vous avez vu ? Dès le 20 juin, ,le skullclamp est banni du type 2 [:bzh] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted June 11, 2004 Report Share Posted June 11, 2004 en même temps, mon frere a un type 1 et en a un dedans... elle est bien cette carte ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted June 11, 2004 Report Share Posted June 11, 2004 bah ça finira bien par disparaître, faut choisir son moment pour vendre, même si p-e dans quelques 10aines d'années ça sera des pièces de collection Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 11, 2004 Report Share Posted June 11, 2004 moi j'ai un jeu de 32, je joue a la coinche.. OK je sors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted June 11, 2004 Report Share Posted June 11, 2004 belotte et rebelotte! [:666] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wooley Posted June 11, 2004 Report Share Posted June 11, 2004 J'ai jamais compris comment on jouait et pourtant c'est pas le faite ne pas mettre interresser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts