Rom1 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Ritual entertainment propose un jeu de carte a collectionner (JCC) ce deroulant dans l'univer de CZ. Visible ICI Etant un joueur de magic, je ne peux que rire de ce produit dérivé. A quand le jeu de figurines type heroclix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Tout pareil, les magic y a que ça de vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Vous avez combien de cartes vous (grosso-modo, je dois en avoir un millier, ou plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 jamais toucher aux magics moi, jamais été tenté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 plus beaucoup, j'ai eu plusieurs passages à vide avec disparition de cartes, etc... mais j'ai toujours gardé précieusement mon mono-brown dans un coin edith: [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 c'est une sale drogue il faut dire, moi j'ai décroché récemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 J'ai vendu mes 5 boites de glaces (de communes) à des second quand j'etait en term. J'ai gardez mon classeur de rares et de unco.Soit environ 500 cartes (la plus rares: masticore, port rishadian et un necro puissance ice age) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Moi ma plus belle "Phage l'intouchable" en premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Connais juste de nom, j'ai arreté d'en acheter a la fin du bloc invasion (apocalypse la derniere extension du bloc je crois). Depuis je joue avec mon stock de vieille avec mon voisin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 j'ai arrété un peu après Mercadia, j'ai recommencé à Mirrodin. Pour ce qui est dse récentes, rien de particulièrement beau, par contre mon monobrown est composé à 80% de rares genre Masticore, Karn, mais j'arrive pas à mettre la main sur des rishidan :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Cartes&file=viewcard&num=8959 Mon phage l'intouchable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29409,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]j'ai arrété un peu après Mercadia, j'ai recommencé à Mirrodin. Pour ce qui est dse récentes, rien de particulièrement beau, par contre mon monobrown est composé à 80% de rares genre Masticore, Karn, mais j'arrive pas à mettre la main sur des rishidan :/ [/citation] Je te trade (on se croirai sur le forum Diablo II) un rishadan contre un berceau de gaia si tu en a un qui traine . C'est la seule carte qui me manque pour mon turbo green kill tour 3,4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Evoluez les gars, y a les decks ravageurs ( j ai arrte a darksteel) Et bomber avec son vieux monobrown qui doit meme pas être légal :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 depuis que mon frero a piqué toutes ùes carte (pas mal de rare..) j'ai plus de dexk, donc je peux plus jouer donc je m'améliore plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Tu lui offre des pokemon ou Yu-Gy-O a la place et tu recupere ton dus(du, dut, due ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 le probleme, c'et lui qui m'a tout aprit et fait découvrir magic, donc les pokémon :/ je crois que je vais me refaire un deck dans mon coin... quand j'aurais des sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 J'ai joué pour la premiere fois à magic la semaine derniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 J'ai jamais joué Mais dites, il faudrait peut-être vendre votre stock si vous ne jouez plus: après ça n'aura plus de valeur et vous l'aurez dans le derrière :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29411,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom] berceau de gaia si tu en a un qui traine . [/citation] J'ai pas, malheureusement :sweat: j'ai pas de Tolarian non plus :cry: [citation=29457,1][nom]eLd a écrit[/nom]Evoluez les gars, y a les decks ravageurs ( j ai arrte a darksteel) Et bomber avec son vieux monobrown qui doit meme pas être légal :sarcastic: [/citation] c'est sûr que depuis le temps il doit plus être légal, mais si tu trouve un moyen de remplacer les Well of Knowlege, les Mana Arch et les Voltaic Key (dans une moindre mesure), je suis preneur... quoique Thran Dynamo + Voltaic Construct + Karn, ça fait son petit effet [:666] [citation=29702,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Mais dites, il faudrait peut-être vendre votre stock si vous ne jouez plus: après ça n'aura plus de valeur et vous l'aurez dans le derrière :/ [/citation] Magic, plus de valeur ? depuis le temps que ça tourne, ça m'étonnerais... Au fait, vous avez vu ? Dès le 20 juin, ,le skullclamp est banni du type 2 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 en même temps, mon frere a un type 1 et en a un dedans... elle est bien cette carte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 bah ça finira bien par disparaître, faut choisir son moment pour vendre, même si p-e dans quelques 10aines d'années ça sera des pièces de collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 moi j'ai un jeu de 32, je joue a la coinche.. OK je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 belotte et rebelotte! [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 J'ai jamais compris comment on jouait et pourtant c'est pas le faite ne pas mettre interresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés