dPm Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 les voilà... ils reviennent... je veux parler des Tamagotshi.... 8 ans après, ils sont de retour, avec liaison IR, ils peuvent faire des ptits, se balader chez les uns et les autres... bref, nous revoilà avec cette version light des sims.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Rooooh tripant ! Je vais m'y remettre alors . Au faite pour ceux qui en ont eu un (comme moi) vous avez resister combien de temps avant de le planquer au fin fond de votre grenier ? ca remonte loin mais je crois que je l'avasi garder pendant toutes les vacances de fevrier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 cool... encore un truc bidon qui ne sert a rien a par perdre son cout ..je n'ai jamais compris les effets de mode.. PS : en m'en a offert un... en 2 semaines j'avais gagné et je l'avais donné à un pote.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 J'y ai jamais touché, peut rien dire. Ah si, je trouve ça extrèmement con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Pareil, jamais touché :/ Pas la bonne génération je pense :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Lol. C'est une copis des vrai et vieux DigiMON. A l'origine c'etaient de tamagochie-like qui pouvais se battre en les connectant ( de vrai bete de combat, pas des truc mignons). Bandai n'a rien inventé de nouveau. Je prefere les faire ce battre que les faire s'accouplé. Ps: je cherche desepérement un exemplaire de digimone qui marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Toi n'élève jamais de chiens, fait moi plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28778,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Toi n'élève jamais de chiens, fait moi plaisir. [/citation] Cela ne veux rien dire . Je prefere mon chat. ps: les combats de coqs, c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28776,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Je prefere les faire ce battre que les faire s'accouplé. [/citation] violent!!!!!!!! fuck la guerre, vive le sexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 ... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 J'suis pas violent mais cela ai plus marrant de monter son tas de pixel pour le rendre plus fort encore. Que de le voir faire bis bis avec le premier venu. C'est un challange. ps: Je suis d'accord, Vive le sexe (le vrai, pas le virtuel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 J'ai jamais compris les combat de coq, comment peuvent t il se battre en etre eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Comme les humains, pour une belle poule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28796,1][nom]wooley a écrit[/nom]J'ai jamais compris les combat de coq, comment peuvent t il se battre en etre eux ? [/citation] Ils ont des couteaux !!! Comme a CS Une grosse griffe en fer acroché à la patte pour blesser les autres. ps: ya aussi les combets de babouins dans les caves du 9-4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Whééé, les tamagochies ! Y'a pas si longtps (l'année derniere peut-être), on les a ressortis (on les avait baptisés ox & red', cf le programme de chimie ) C'est terrible, jvais m'en acheter un nouveau pour les vacs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Je ne savais pas ça de toi Sonic :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 je part pas avec toi en vacs sonic!! ou alors tu le laisse a ton frere pcq ça va me taper sur les nerfs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 C'est pratique quand tu n'as pas d'amis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 mouai super.... je pense pareil que Eveden :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Il vont tous nous conquerir ! wahahaha Tamagochi le retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 J'adorais les tamagotshi's...y'a 4 ans, à 9 ans quoi. Maintenant, je les balance par la fenêtre. Ps: j'avais même un tamagotshi pikachu, mais cet enculé de pokemon s'est cassé, j'ai dû lui faire peur quand j'avais mordiller le boîtier jaune (moche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Heu les tamagochis, je devais être le seul con à pas en avoir :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Moi j'étais fan au Primaire xD par contre j'avai mal réglé l'heure et il dormai toute la journée et le soir il arrêteai pas de biper parce qu'il voulait se goinfer :/ D'ailleurs il est plusieurs fois mort d'obesité xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 moi j'ai voulu apprendre a nager au tamagoshi de ma copine... et il a pas voulu... (vous connessez la suite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés