Eveden Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 Ca grouille, ca a plein de membres plus ou moins informe, ca pique, ca se faufille sous les fringues ... Y a de quoi être pas très apprécié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 moi j'ai la phobie des guêpes,j'ai un pote qui a un python(le serpent pas le flingue)je l'adore mais a peine je vois une guêpe je panique. (pas pratique pour se baigner dans la piscine car elles adorent venir boire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 Moi, je suis un peu stresser avec tout ce qui volent et fais "Bzzz" surtout quand cela s'approche de l'oreille, cependant je kiffe de trop les araignées (peut etre parce que j'adore Spider-Man ... :sarcastic: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=32358,5][nom]wooley a écrit[/nom]Moi, je suis un peu stresser avec tout ce qui volent et [g]fais "Bzzz"[/g] surtout quand cela s'approche de l'oreille, cependant je kiffe de trop les araignées (peut etre parce que j'adore Spider-Man ... :sarcastic: ) [/citation] ça me rappelle une blagounette :sarcastic: celle des 2 gays qui discutent ... l'un dit à l'autre: "chui trop excité ... j'en***erais une mouche..." et l'autre [g]fais "Bzzz"[/g] ... allez --> [] :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Allez, mon engoisse : être encore vivant quand HL² sortira (dans 777ans 1/2). NAN, c'est d'être invisible (pas la panique : vous ne vous regarderez plus dans le miroir tous les matins, pauvres vaniteux que je crois que vous êtes !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32291,5][nom]Ragnos a écrit[/nom]Je remarque que toutes sortes d'insectes et d'arachnidés éffraie pas mal de membres. [g]Voyons les gars, les petites bêtes ne mangent pas les grosses.[/g] Phobie généralisée ou quoi? [/citation] Elles ne nous mangent pas mais certaines peuvent nous faire beaucoup de mal (ou tuer si tu préfères) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 une phobie n a pas forcément de raison d etre n'empeche qu elle existe bel et bien... Je suis d accord avec toi sur le fait que la plus part des phobie nous font peur alors qu'on ne risque rien mais ça malheureusement, nous n'en sommes pas maître... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Bah le principe de la phobie est que ça fait peur [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Y a un "ça se discute" qui est passé il y a quelques jours je crois (chaine belge ou française, je sais plus) et qui traitait des phobies... Enfin j'ai regardé que le début.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Et pour la phobie de la peur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Bah la peur de la peur c'est un cercle vicieux :/ SI t'es phobophobique t'as peur en permanence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32552,5][nom]Ragnos a écrit[/nom]Et pour la phobie de la peur ? [/citation] :ouch: Sa existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Je suis aissesaimèssephobe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32558,5][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Je suis aissesaimèssephobe. [/citation]T'es quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 SMSphobe situ comprend mieux comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32627,5][nom]Ragnos a écrit[/nom]SMS[g]o[/g]phobe situ comprend mieux comme ça. [/citation] C'est mieux comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 C'est vrai. Plus prononçable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 La phobie qui tue c'est de se reveiller autre part que chez toi car tu te demande ou tu es et qu'est ce que t'a fait la nuit :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 Une guerre atomique qui éclate ça peut faire peur aussi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 [citation=32678,5][nom]smallvince a écrit[/nom]La phobie qui tue c'est de se reveiller autre part que chez toi car tu te demande ou tu es et qu'est ce que t'a fait la nuit :??: [/citation] ça dépend à côté de qui te te réveille :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Moi j'ai la phobie des grandeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=32879,5][nom]bust3d a écrit[/nom]Moi j'ai la phobie des grandeurs [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 je suis en forme ce soir c'est vrai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=32881,5][nom]bust3d a écrit[/nom]je suis en forme ce soir c'est vrai ^^ [/citation] bof © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Pomal ®© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés