lowskill Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 jviens de décrouvrir un smiley rien que pour moi: [:csstolive] Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 belle gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29319,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]24 (tout court) [/citation]c'est moche '24' :| jveux les dvd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=28472,1][nom]razorbill a écrit[/nom]La saison 2 de 24h Chrono est diffusée sur TF1 à partir de samedi :sol: c'est trop beau :| [/citation] Moi je l'ai vu sur canal + , j'atte nla troisième avec impatience !!! :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (up ?) STROP BON J'adore ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Faudrait que je matte ça un de ces 4 quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 on a déjà fait 3 semaines de la 2ème saison, là.. et c'est trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Merde ! J'avais pas vu ca ! Moi qui voulait absolument tester cette série ! Bon, tant pis. Ah, je crois que mon vidéo club loue le 1er DVD, vais voir ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Ahah, je remonte ce très vieux topic. Car je me suis pas précipité sur cette série. Me voilà sur le deuxième DVD de la Saison 1, l'épisode 8 qui se passe de 7h à 8h du matin. Et là quand nina après s'être faussement fait tuer se relève.. elle file et arrive à une sorte de petit garage/grange. (à la 13ième minute environ de l'épisode) Une fois dedans, pendant le plan où elle fouille un bureau.. on peut remarquer un caméraman sur la droite de l'écran ! Je me demande comment ils ont pu laissé passer une telle bourde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 j'ai regardé la moitié de la première saison en dvd puis saut direct...à la 4ème saison sur canal qui s'est terminé il y a pas longtemps... je sais pas si je vais regarder la 2 et 3, le scénar m'a l'air répétitif si vous avez un point de vue comparatif entre les 4 saisons, ce serait sympa 1er post le 06-08-2004, effectivement t'es allés très loin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Bah moi je me retape la 1 là sur mes dvd. Et j'ai la 2 et la 3 a zieuter aussi (et oui j'ai acheté un coffret avec les 3 saisons ^^) Et je vais bientôt me commander la 4ième. Donc pour le conseil faudra attendre un peu. Heureusement j'ai une semaine de congé, je devrais avoir le temps de me regarder les 3 que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 Dans la saison 4, il y a aussi de très grosses erreurs, de faux raccords, c'est marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés