Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Puis de toute facon je crois pas en dieu ^^^ Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28334,1][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]vive les posts monoslimique [/citation] Tu te dechires aujourd'hui :pt1cable: Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Bah ouais j'suis un pro ofe theuh worleuh Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 les modos sont rois :/ mais je pense que ca devrait passer de mettre l adresse dans la signature Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 voila , et venez surtout ! ps: si un modo vient , pitié ne me bannissez pas ! Citer
razorbill Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 S'il ne s'agit pas d'un site ayant un but commercial ou lucratif d'une quelconque manière que ce soit, alors je ne vois pas en quoi il peut y avoir un problème. Pour ton cas, c'est un simple forum.. Donc tu peux librement laisser un lien vers une sorte de 'communauté' que tu souhaites développer. Il n'y a absoluement pas de problème à ca ; sauf si tu nous flood de posts "allez voir mon forum" Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 d'un site ayant un [g]pub[/g] commercial But commercial non? Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 La cat' Hacking, je sais pas si c'est bien réglementaire :/ Après je n'en ai pas regardé le contenu. Citer
razorbill Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28461,1][nom]krobendallas a écrit[/nom] d'un site ayant un [g]pub[/g] commercial But commercial non? [/citation]lapsus, oui Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 c'est mon copain césar qui a fait la catégorie hacking , c est un fou lol , il a mi un autre truc pour faire du c4 ps : si vous venez voir mon forum , d abord merci beaucoup , et inscrivez vous , ca coûte 10000000000 € ( payable dans les 200 ans à venir ) et ca fera vivre la communauté ( de l'anneau ? ) Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Mon dieu ce sont de dangereux criminels :ouch: Citer
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 wé :cry: [:edith] Tu parles d'une communauté :/ Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Un pote a voulu faire ses deux TPEs sur les explosifs, les profs ont pas accepté. Alors maintenant il est calé en feux d'artifices Citer
lowskill Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 HackingLe truc qui dit "fuck" au forum juste au dessus ! Pour parler de hack , de trojan , de piratage Marrant :hello: edit: la chance.. sa base de donnée a plantée.. C'est sans doute le responsable de la partie hack qui a fait un test [:666] Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 c est trop cool , y a tout le monde qui vient faire un tour ! Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 C'est moi ou le lien est mort ? :/ phpBB : Erreur Critique Could not connect to the database Citer
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Non, en plus le forum est très long :/ Qu'une chose à dire: neohacker, même s'il n'est pas là, a plombé l'ambiance :cry: Citer
loul71 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 comment faire du napalm :ouch: et dans les astuces :ouch: c'est chaud ca quand même :/ Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 J'ai bien aimer la disquete bombe x) Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Le forum hacking est pas bien dangereux pour l'instant ( j'suis allé verifié ) , c'est juste un p'tit con qui montre comment arnaquer des gens crédules :/ Citer
Messages recommandés