C est considéré comme de la pub si je dis mon adresse ?

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=28334,1][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]vive les posts monoslimique :D

[/citation]

Tu te dechires aujourd'hui :pt1cable:

Posté(e)

S'il ne s'agit pas d'un site ayant un but commercial ou lucratif d'une quelconque manière que ce soit, alors je ne vois pas en quoi il peut y avoir un problème.

Pour ton cas, c'est un simple forum.. Donc tu peux librement laisser un lien vers une sorte de 'communauté' que tu souhaites développer. Il n'y a absoluement pas de problème à ca ; sauf si tu nous flood de posts "allez voir mon forum" ;)

Posté(e)

c'est mon copain césar qui a fait la catégorie hacking , c est un fou lol , il a mi un autre truc pour faire du c4

ps : si vous venez voir mon forum , d abord merci beaucoup , et inscrivez vous , ca coûte 10000000000 € ( payable dans les 200 ans à venir ) et ca fera vivre la communauté ( de l'anneau ? )

Posté(e)
Hacking

Le truc qui dit "fuck" au forum juste au dessus ! Pour parler de hack , de trojan , de piratage

Marrant

:hello:

edit: la chance.. sa base de donnée a plantée..

C'est sans doute le responsable de la partie hack qui a fait un test [:666]