Guest Posted June 8, 2004 Report Share Posted June 8, 2004 J explique avec un copain on a fait un forum très complet et on fait de la pub un peu partout car on parle quasiment de tout et on a beaucoup d'ambition on est persudadé que ca va reussir. J aimerai faire part de mon adresse à vossey mais avant j aimerais demander si c est autorisé de donner son adresse ici ? J attends votre réponse et envoyer moi des messages pv si vous voulez l adresse en pv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted June 8, 2004 Report Share Posted June 8, 2004 non ça passera pas, c'est interdit par la charte désolé :sweat: Tu peux toujours mettre l'adresse dans ta sign et participer au forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted June 8, 2004 Report Share Posted June 8, 2004 [citation=28275,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]non ça passera pas, c'est interdit par la charte désolé :sweat: [g]Tu peux toujours mettre l'adresse dans ta sign et participer au forum [/g][/citation] si la pub directe est interdite, la pub caché l'est encore plus... et la sanction sera fertainement plus forte car c'est un peu prendre les admins pour des cons que de planquer sa pub dans sa signature... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2004 Report Share Posted June 8, 2004 il y a bien de la pub pour SDT ! Ca serait de la preference de ne pas l'autorisée pour les autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted June 8, 2004 Report Share Posted June 8, 2004 mouais...... enfin, les maîtres jugeront. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2004 Report Share Posted June 8, 2004 Ca serait de l'injustice ! Je vais faire entrer mes avocats ! (c'est bon les avocats ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2004 Report Share Posted June 8, 2004 surtout avec de la mayo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2004 Report Share Posted June 8, 2004 Ouais ouais ou de la moutarde ancienne avec les grains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2004 Report Share Posted June 8, 2004 mieux vaut attendre les admins-juges pour décider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2004 Report Share Posted June 8, 2004 t'appelle gentiment Ls.... mais je crois qu'hier soir (ou ce matin) il etait bien chaud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2004 Report Share Posted June 8, 2004 Moi je pense que ce serai injuste mais bon............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted June 8, 2004 Report Share Posted June 8, 2004 [citation=28277,1][nom]dPm a écrit[/nom] si la pub directe est interdite, la pub caché l'est encore plus... et la sanction sera fertainement plus forte car c'est un peu prendre les admins pour des cons que de planquer sa pub dans sa signature... [/citation] à l'image des pdt/sdt et plein d'autres, c'est autorisé, jusqu'à preuve du contraire :/ D'ailleurs, toutes les url sont vérifiées, comme je l'ai constaté il n'y a pas très longtemps :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2004 Report Share Posted June 8, 2004 [citation=28279,1][nom]dPm a écrit[/nom]mouais...... enfin, les [g]maîtres[/g] jugeront. [/citation] :sarcastic: Les modérateurs plutot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted June 8, 2004 Report Share Posted June 8, 2004 [citation=28293,1][nom]eLd a écrit[/nom] :sarcastic: Les modérateurs plutot. [/citation] si tu savais quels sont les pouvoirs des supadmins, tu les appellerais les Dieux du forum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted June 8, 2004 Report Share Posted June 8, 2004 [citation=28294,1][nom]dPm a écrit[/nom] si tu savais quels sont les pouvoirs des supadmins, tu les appellerais les Dieux du forum... [/citation] Dieu, ça me fait tiquer. Quant à maître employé seul ... Maître des lieux, d'accord, maître du reste, non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted June 8, 2004 Report Share Posted June 8, 2004 [citation=28297,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Dieu, ça me fait tiquer. Quant à maître employé seul ... Maître des lieux, d'accord, maître du reste, non. [/citation] bah écoutez, à l'échelle du forum, les supadmins peuvent faire autant que ce qu'on impute comme pouvoir à Dieu.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted June 8, 2004 Report Share Posted June 8, 2004 wé mais ils feraient mieux de ne pas le faire, sinon ils vont se retrouver tous seuls Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2004 Report Share Posted June 8, 2004 Dieu, maitre ??????? Nimp ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2004 Report Share Posted June 8, 2004 www.3kfab-team.fr.tc On m'a encore jamais rien dit ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2004 Report Share Posted June 8, 2004 On n a jamais rien dit tant que le lien est correct. Quand même dPm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2004 Report Share Posted June 8, 2004 Ca dois etre le stress des exams Prend un BIO de danone ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted June 8, 2004 Report Share Posted June 8, 2004 [citation=28298,1][nom]dPm a écrit[/nom] bah écoutez, à l'échelle du forum, les supadmins peuvent faire autant que ce qu'on impute comme pouvoir à Dieu.... [/citation] Ils sont transcendants ? oO Tu m'en apprends. Non pas que je ne veuille leur reconnaître aucun pouvoir, masi de là à les assimiler à ce qu'ils ne sont pas ... Enfin ça va dégénérer, je le sens ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2004 Report Share Posted June 8, 2004 T as raison en plus c est vachement bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garox Posted June 8, 2004 Report Share Posted June 8, 2004 msieu le modo! c'est lui qui fait de la pub!!! ouououou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2004 Report Share Posted June 8, 2004 :bounce: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts