loul71 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 En tout cas, chui content, Europe 2 est en tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28285,1][nom]krobendallas a écrit[/nom] on notera que les femmes passent apres la moto et la biere [:rofleuh] [:rofleuh] [/citation] bah il a le sens des priorités, c'est important :whistle: [citation=28289,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Cooooopaaaaaing.. [/citation] salut, toi :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Oui FM pooowwaaa Nan serieux Oui FM il n'y a que ca de vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix2_70 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=27841,1][nom]dPm a écrit[/nom]OUI FM !!!! 102.3FM surtout les bonnes émissions comme l'odyssée du rock et les chroniques télés le matin (j'ai oublié le nom du gars ^^ ) [/citation] GUERILLA RADIO !!!tous les dimanches : 23 h -> 1 h sur oui fm 102.3 LA redio ROCK !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Le dimanche soir uniquement non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix2_70 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=29883,2][nom]Eveden a écrit[/nom]Le dimanche soir uniquement non ? [/citation] c'est corrigé :ange: [:PHENIX2_70] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Radio FG et europe2 (pas cauet surtout pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 OUI fm pour moi aussi pour tous les amateurs de bonnes emmissions et de rifles de guitar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 emmissions et de [g]rifles[/g] de guitar riff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=29908,1][nom]krobendallas a écrit[/nom] emmissions et de [g]rifles[/g] de guitar riff [/citation] c'était un petit clin d'oeil(minable) au rifle ds CS... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=29889,2][nom]mota a écrit[/nom]Radio FG et europe2 (pas cauet surtout pas) [/citation] keupaing [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 la derniere que j'ai écoutée c'est www.bide-et-musique.com C'est... étrange :sweat: Sinon, y'a bien TV-Radio-Bière-Foot, la radio dla bière et du foot, à la télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 c'est vraiment nul [:666] Merci sonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=29950,2][nom]sonic3738 a écrit[/nom]la derniere que j'ai écoutée c'est www.bide-et-musique.com C'est... étrange :sweat: Sinon, y'a bien [g]TV-Radio-Bière-Foot, la radio dla bière et du foot[/g], à la télé. [/citation] Enfin quelqu'un qui à du gout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=29933,2][nom]SkuuM a écrit[/nom] c'était un petit clin d'oeil(minable) au rifle ds CS... :sweat: [/citation] scuzy j'avais pas compris Sinon Radio bierre foot (l'ancetre de tele radio biere foot) [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Moi j'écoute Rire & Chansons à partir de 7H du matin pour écouter les fous d'info et le presk'journal. En bref, j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Je capte pas Rire&Chanson :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Trop évolué ? Je sais, elle était facile. PS : J'ai rien contre toi Eldiablo90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30061,2][nom]Sn00py a écrit[/nom]Trop évolué ? Je sais, elle était facile. PS : [g]J'ai rien contre toi Eldiablo90[/g] [/citation] Te sens pas obligé de dire ça, je comprends que c'était pour de rire [:edith] Sinon bienjoué la blague, j'adore ce type d'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 ca tombe bien y a beaucoup d'humour comme ca sur le forum [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Je sais :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 europe2 musique rock en priorité... mais en fait je n'écoute plus la radio! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Moi c'est trop pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 pour les metalleux : -ChroniX Agression ( c'est plutot du neo ) -Megarock -#Musik.eXTreMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés