Education nationnale = Chreugneu !


mota

Messages recommandés

[citation=27726,2][nom]dPm a écrit[/nom]avec Oinj et SnP^ en 2ème première:

on devait etre dans l'odre à 12,7, 12,6 et 12,8 les deux ont eu un avertissemnt travail... pas moi.....

deuxième trimestre

SnP^ a eu un avertissemnt, les profs ont été incapable de lui dire si c'était comportement ou travail....

bref, niveau bahut avec une administration à la con, chui servi ^^

[/citation]

Moi j'avais 12.77, SnP^ 12.75 et dPm vers 13 ... va savoir pourquoi :D A ce qu'ont dit les profs ils voulaient nous mettre un avertissement (on se fait chier en cours quand on redouble T_T) mais un averto travail passe mieux que discipline sur un dossier :(

Et les maths c'est encore plus facile en term :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=28026,2][nom]dPm a écrit[/nom]

il suffit de bien bosser... les maths en première sont pas très compliqué non plus...

[/citation]

Ca doit dépendre des profs parce que c'est vraiment dur ce que j'ai eu en maths cette année. Je n'ai réussi à avoir qu'au dernier trimèstre. Et encore je suis dans la première moitié de la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28196,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah non ca remplace pas la spé (fin pas a ma connaissance) c'est juste une term S avec le programme industriel => SSI = terminale scientifique science industriel.

En clair tu as le prog de S + le prog (général) des STI du style méca, electrotech etc...

[/citation]

Science de l ingénieur :non:

Et la spe est facultative :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement ça s'est passé moins mauvais que prévu, la proviseur voulait me faire baliser, car dès vendredi j'étais admis en S, le seul problème c'est que ce n'est pas moi qui ait craqué le premier mais ma mère, elle est médecin et elle a des patiens profs qui lui ont monté la tête avec plein d'hiostoire à la con de légal ou d'illégale, résultat j'ai faillit me faire dégager de chez moi pour aller vivre chez mon père où je ne connais personne.

Donc cet été je prends des cours à distance (C.N.E.D) pour augmenter mon niveau en maths mais ceci-dit j'étais un peu dans l'impasse en maths cette année quand on voit que ma moyenne est de 7 et que la moyenne de la classe est de 5, on a des questions à se poser quant à la condition du prof (qui est réputé dans le bahut pour être une vraie merde).

Donc voilà, plein de cris, de menaces tout ça pour une histoire de balisage, c'est un peu con mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement