mota Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27539,1][nom]dPm a écrit[/nom]tu fais une explication par a+b ak ta prof principale... et tu lui explique gentilment que si tu ne peux pas récupérer ta fiche navette, soit tu as un délais pour l'appel, soit tu en discutes avec ton académie pour leur expliquer les "méthode" de ton établissement. et je rejoins Chico... ces méthodes de merde concernent surtout une partie seulement de l'éducation nationnale, et souvent les profs y sont pour rien... dans mon bahut, il y a pas mal de cons, mais ce sont qu'une partie des profs et l'administration... il y a des profs simpas aussi... [/citation] Le problème est que ma prof principale est ma prof de physique et qu'elle est à 200 % pour le fait que je passe en S. Mais comme elle ne bosse qu'à mi-temps parce qu'elle a eu une leucémie, elle parait trop peu crédible face à un prof de math jeune et en pleine posséssion de ses moyens. Et demain elle n'est pas au bahut donc ce sera le bordel donc j'irais voir directement le proviseur avec ma mère pour gueuler un bon coup, quitte à menacer d'aller voir son supérieur académique, mais je ne me laisserais pas aller en ES sans pouvoir contester. Bien entendu je ne dénigre pas l'éducation nationale, c'était sous le coup de l'énervement mais il faut dire y'en a qui son pas vraiment gatés par la nature niveau intelecte. Citer
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 un conseil, utilise un max la diplomatie avant de gueuler, pcq ça pourrait les bloquer un brin (surtout ton proviseur) si jamais il veux rien entendre alors la oui gueulle tout ce que tu peux, mais bon si tu peux rester soft au debut c'est mieux (vu qu'il sera encore ton proviseur pour 2 ans si tu veux pouvoir faire un peu le con sant l'avoir sur le dos, vas y mollo) Citer
mota Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 C'est ce que je vais faire, d'abbord le rendez-vous sera des plus courtois, mais si elle fait la forte tête là je pense que je ne pourrais pas retenir plus longtemps ma mère Citer
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 attention, sinon je lache ma mere!! Citer
GdB1881 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27629,1][nom]krobendallas a écrit[/nom]bah c'est relativement tranquille a 12.5 pour passer la classe superieur [/citation]Oui mais je n'ai pas la moyenne en math et en français, moi je me rattrape sur le sport... Citer
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 rho c'est d'un goût kroben.... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 ça me rappelle ce que junior a subit il y a quelques semaines.. il remplit ses dossiers d'incription au bts, il les donne a son lycée pour que les profs remplissent les notes, la madame qui se charge des dossiers lui dit redit que c'est elle qui fera la chasse au profs pour qu'ils remplissent... donc confiant il laisse faire.. le 6 mai, on lui fait passer le message pour qu'il vienne prendre ses dossiers.. ceux ci ne sont meme pas remplis en entier, junior a un tilt, regarde la date limite sur ses papiers.......4 mai.. petage de plomb... enorme petage de plomb.. directeur qui intervient.. engueulade.. junior manque de fracasser la tete de la madame contre le mur mais le dirlo intervient en lui disant : " on est pas devin on pouvait pas savoir" cela ne fait que 25 ans que madame remplit ces dossiers et elle ne sait pas que c'est urgent.....junior s'emporte et frappe.......... le mur heureusement..... depuis il y a un trou dans un mur en plaquo de 15 cm d'épaisseur.. conclusion: ça n'arrange rien de peter un plomb mais ça défoule.......mais du coup, il ne sait pas si ses dossiers seront acceptés.. je me suis déplacé dans ces établissements pour expliquer tout ça, ils m'ont dit qu'ils verraient ce qu'ils peuvent faire.. si les dossiers ne sont pas acceptés, il y aura d'autres trous.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 peut etre pas que dans les murs Citer
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 faut pas s'enerver comme ça, restez zen et diplomates Citer
bomber-marc Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27662,1][nom]krobendallas a écrit[/nom]un conseil, utilise un max la diplomatie avant de gueuler [/citation] dans ce genre de cas la meilleur méthode à mon avis c'est prendre une attitude sérieuse, voir un rien cynique (je peus pas m'empécher ) [citation=27684,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom] si les dossiers ne sont pas acceptés, il y aura d'autres trous.. [/citation] de la taille d'une tête ? [:xdddd] Citer
mota Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Bah il est pas ,assez vieux pour avoir un fils qui passe en bts tout de même ? Je croyais qu'il avait deux filles [:spamafote] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 bah je sais pas et... pis j m en fous Citer
chaton95160 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 12.5 en 4 eme :| j'ai 12,8 au 2 eme trimestre et ils mon colé une mise en garde de travaille ... Citer
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 t'est dans un bahu pour surdoué? Citer
bomber-marc Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27703,2][nom]krobendallas a écrit[/nom]t'est dans un bahu pour surdoué? [/citation] gné ? Citer
GdB1881 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Dans mon bahut l'année dernier un mec c'est enerver et a tapé dans une vitre et c'est peté des nerf dans la main et ne peut plus trop bouger les doigts... Citer
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27705,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] gné ? [/citation] je parlait a chaton Citer
chaton95160 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 non pas plus que les autres sauf que les profs sont un peut fou c'est tout ( oui il y a des mecs ils arrivent à avoir 17 de moyenne quand même ... ) Citer
bomber-marc Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27711,2][nom]krobendallas a écrit[/nom] je parlait a chaton [/citation] j'avais compris, mais je comprenais pas le coup des surdoués... ? Citer
GdB1881 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Le meilleur de ma classe a 16.5 de moyenne :sweat: Citer
bomber-marc Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 boah, ça va, c'est pas vaillant... [:spamafote] quoique ça dépend du niveau de la classe... ? Citer
Messages recommandés