Education nationnale = Chreugneu !


mota

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=27539,1][nom]dPm a écrit[/nom]tu fais une explication par a+b ak ta prof principale... et tu lui explique gentilment que si tu ne peux pas récupérer ta fiche navette, soit tu as un délais pour l'appel, soit tu en discutes avec ton académie pour leur expliquer les "méthode" de ton établissement.

et je rejoins Chico... ces méthodes de merde concernent surtout une partie seulement de l'éducation nationnale, et souvent les profs y sont pour rien... dans mon bahut, il y a pas mal de cons, mais ce sont qu'une partie des profs et l'administration... il y a des profs simpas aussi...

[/citation]

Le problème est que ma prof principale est ma prof de physique et qu'elle est à 200 % pour le fait que je passe en S.

Mais comme elle ne bosse qu'à mi-temps parce qu'elle a eu une leucémie, elle parait trop peu crédible face à un prof de math jeune et en pleine posséssion de ses moyens.

Et demain elle n'est pas au bahut donc ce sera le bordel donc j'irais voir directement le proviseur avec ma mère pour gueuler un bon coup, quitte à menacer d'aller voir son supérieur académique, mais je ne me laisserais pas aller en ES sans pouvoir contester.

Bien entendu je ne dénigre pas l'éducation nationale, c'était sous le coup de l'énervement mais il faut dire y'en a qui son pas vraiment gatés par la nature niveau intelecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil, utilise un max la diplomatie avant de gueuler, pcq ça pourrait les bloquer un brin (surtout ton proviseur) si jamais il veux rien entendre alors la oui gueulle tout ce que tu peux, mais bon si tu peux rester soft au debut c'est mieux (vu qu'il sera encore ton proviseur pour 2 ans si tu veux pouvoir faire un peu le con sant l'avoir sur le dos, vas y mollo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle ce que junior a subit il y a quelques semaines..

il remplit ses dossiers d'incription au bts, il les donne a son lycée pour que les profs remplissent les notes, la madame qui se charge des dossiers lui dit redit que c'est elle qui fera la chasse au profs pour qu'ils remplissent...

donc confiant il laisse faire..

le 6 mai, on lui fait passer le message pour qu'il vienne prendre ses dossiers..

ceux ci ne sont meme pas remplis en entier, junior a un tilt, regarde la date limite sur ses papiers.......4 mai..

petage de plomb...

enorme petage de plomb..

directeur qui intervient..

engueulade..

junior manque de fracasser la tete de la madame contre le mur mais le dirlo intervient en lui disant : " on est pas devin on pouvait pas savoir"

cela ne fait que 25 ans que madame remplit ces dossiers et elle ne sait pas que c'est urgent.....junior s'emporte et frappe.......... le mur heureusement.....

depuis il y a un trou dans un mur en plaquo de 15 cm d'épaisseur..

conclusion: ça n'arrange rien de peter un plomb mais ça défoule.......mais du coup, il ne sait pas si ses dossiers seront acceptés..

je me suis déplacé dans ces établissements pour expliquer tout ça, ils m'ont dit qu'ils verraient ce qu'ils peuvent faire..

si les dossiers ne sont pas acceptés, il y aura d'autres trous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27662,1][nom]krobendallas a écrit[/nom]un conseil, utilise un max la diplomatie avant de gueuler

[/citation]

dans ce genre de cas la meilleur méthode à mon avis c'est prendre une attitude sérieuse, voir un rien cynique (je peus pas m'empécher :P)

[citation=27684,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]

si les dossiers ne sont pas acceptés, il y aura d'autres trous..

[/citation]

de la taille d'une tête ? [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement