bomber-marc Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 kewl :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26668,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]http://www.trollsgames.com/Trollsgames/img/Catalogue/90/55/WP/gWWP5590.jpg kewl :] [/citation] ouai, superkewl [citation=26670,1][nom]loul71 a écrit[/nom]non [/citation] T'as l'air de te faire chier pour écrire ça toi :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26671,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom] ouai, superkewl [/citation] même pas vrai d'abord :kaola: edit: grillé par ton edit AgOnie [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Les armes c'est pas bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 je reconnais notre gum sentimental là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Bah c'est somme n'importe quel objet, quand c'est beau, ça peut vite devenir très interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 pas forcément je cherche un ex attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Une ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Ils disent tous ca .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Moi je trouve les lames trés jolies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26679,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Une ex? [/citation] non non [citation=26678,1][nom]loul71 a écrit[/nom]pas forcément je cherche [g]un[/g] ex attends [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Pff, tout ces trucs là, c'est moitié du toc. L'acier n'est pas spécialement beau, et les soudures voyantes sur les poignées c'est pas génial. Je te parle pas des faux foureaux, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Rabajoie ! va prendre de la badoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26690,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Pff, tout ces trucs là, c'est moitié du toc. L'acier n'est pas spécialement beau, et les soudures voyantes sur les poignées c'est pas génial. Je te parle pas des faux foureaux, etc. [/citation]sortant d'une coutelerie les armes sont tout de même qu'une certaine qualitée, et justement je trouvais que le katana ( mis à part le foureau , on dirais du plastique :/ ) avais une jolie lame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26623,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'suis tombé sur un site tout à fait sympathique au hasard de mes périgrinations betistiques et j'suis tombé sur des lames magnifiques :love: exemples : [g]le dragon lord[/g] Année 1996. Série Limitée de 1000 Pièces. Lame : Acier 420 J2. Longueur totale : 30 cm. Gaine Cuir http://www.artemis-coutellerie.com/c140d.jpg [g]Shirasaya katana [/g] Longueur totale :94 cm. Manche :21 cm. Bois. Lame :73 cm. Acier 440. Poids : 700 g http://www.artemis-coutellerie.com/S6574BAd.jpg le site : http://www.artemis-coutellerie.com [/citation]:love: C'est trop beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 j'ai déjà vu la dragon lord à St Germain en Laye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 moi je veux un katana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27014,2][nom]OinJ a écrit[/nom]moi je veux un katana [/citation] pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Et moi je veux un million de dollards Comprendra qui pourra [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Bon on arrete avec ces : "Moa ze veut" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27015,2][nom]dPm a écrit[/nom] pareil [/citation] idem. serieux en plus c'est trop beau un beau katana ( pas un truc décoratif, un vrai avec une belle lame toute belle et tout [:chrisoflamme] [g] )[/g] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27091,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Et moi je veux un million de dollards Comprendra qui pourra [:spamafote] [/citation] ca serait pas dans friends ca? 1° épisode de la 1° saison chandler qui dit ca suite a l'arrivée de Rachel en robe de mariée qui débarque juste après que Ross ait dit : "je voudrais me remarier tout de suite" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Drogué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés