osef-stan Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Voila je voulais juste poussé un ptit coup gueule sur la "rivalité" entre les sites d'ESF france ! Je vous laisse jugé par vous même l'inteligence de certains : http://www.halflifexpert.com/esfsggk/forum/index.php?act=ST&f=6&t=33 Voila une fois que vous aurez lu je crois qu'il n'y a rien à ajouter... sauf Mentalité = 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisoflamme Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 oué on leur chie dan les os c'est poêtique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 puis c'est bien écrit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osef-stan Posted June 5, 2004 Author Report Share Posted June 5, 2004 Oui je suis sur que tu a du te régalé dPm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Ouais c'est vrai que ce site est une vraie calamité :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 c'est quoi ce site de merde encore ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Ben c'est la soitdisante vraie comunauté ESF avec des vrais joueurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 A aprtir du moment où tu as deux sites prédominants (dans le cas présent je n'en sais rien je ne fais que supposer) il s'installe toujours un climat instable entre les protagonistes et cela se finit en général par une vraie guerre de gangs via internet [:spamafote] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gumbi Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 pgm= Putin de Grosse Merde [:bzh] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Bah le #esf-france laisse faire :/ on voulait fusionner il nous ont (desolé pour le mot) chier dessu Alors tu sait :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
synaid Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 ah ouais la mentalité ESF a l'air pire qu'a CS O_o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Ben c'est leurs mentalité qui est enormement grave [:darck] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gumbi Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 En même temps un jeu qui tourne autour de DBZ :sarcastic: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 j'ai rien compris a cette histoire a part que tout le monde écrit comme des gamins et que le site que j'ai pu voir est moche comme jamais.. je prefere encore le site de zesniper.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Le webmaster était pas venu ressament demander des modos ici? :sarcastic: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 C'est qeu j'ai noté en effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osef-stan Posted June 5, 2004 Author Report Share Posted June 5, 2004 j'ai cru voir une ptite reference a vossey aussi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 :ouch: Je suis pas un pro en orthographe mais bon à ce point... ps: Simcamb ne regarde pas, tu risque de faire une crise cardiaque... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit soul Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 La mentalitée des joueurs ESF ne me dérange pas La mentalitée des francais y jouant, la c'est plus inquiétant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisoflamme Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 [citation=26397,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai rien compris a cette histoire a part que tout le monde écrit comme des gamins et que le site que j'ai pu voir est moche comme jamais.. [g]je prefere encore le site de zesniper..[/g] [/citation] a ce point ? :sweat: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eveden Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Y sont graves ceux là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts