~[Topic Hommage]~


naturalkillers

Messages recommandés

[citation=26233,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Tu te souviens pas que les USA sont entrés en guerre après qu'un bateau à eux aie été coulé par un sous-marin Boche ? :D

[/citation]

et la loi du prêt-bail tu connais ? Je vois pas pourquoi envoyer autant d'argent et d'équipement si c'est pour coloniser l'europe par la suite ... [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai apparament..., j'ai entendu hier a la radio que les Americain comptait coloniser l'Europe, coloniser encore au XX siecle ? :??:

Mais les Americain n'on eu la bombe atomique que en 1945 il me semble et le debarquement a eu lieu en 1944, les Allemand auront eu le temps d'attaquer les USA meme si leur armée etait en mauvaise posture a cause de la resistance et des Russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26147,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]

Il ne faut pas oublier que les nazis étaient à la pointe de la technologie, et qu'ils accordaient une grande importance à celle ci...

[/citation]

Je te rapelle que le 1er ordinateur a été crée en 1948, en rajoutant de la memoire a une machine pour traduire les messages codées Allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26251,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]c'est vrai apparament..., j'ai entendu hier a la radio que les Americain comptait coloniser l'Europe, coloniser encore au XX siecle ? :??:

Mais les Americain n'on eu la bombe atomique que en 1945 il me semble et le debarquement a eu lieu en 1944, les Allemand auront eu le temps d'attaquer les USA meme si leur armée etait en mauvaise posture a cause de la resistance et des Russe.

[/citation]

je vois pas comment ils auraient pu les attaquer, étant donner que les avions n avaient pas d autonomie suffisante pour traverser l atlantique

et par bateau n y pensons meme pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26252,2][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]

euh ca c etait pas plutot pour la guerre 14-18 ??

[/citation]

Je confirme. C'etait 14-18. Il l'on coulé (les Allemand) car ils disait qu'ils y avait des canon pour les alliés dans les calle, ce qui etait vrais, ils on touché la reserve de munition.

Mais en 39-45, c'etait les Jap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26254,3][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]

je vois pas comment ils auraient pu les attaquer, étant donner que les avions n avaient pas d autonomie suffisante pour traverser l atlantique

et par bateau n y pensons meme pas...

[/citation]

Ils auront eu le temps d'ameliorer les missiles V2.

Et les sous marin, ils aurait pu faire un blocos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 1 an ils n auraient jamais eu le temps.

les missiles intercontinentaux ont vu le jour pendant la guerre froide ( spoutnik a justement montrer aux américains qu ils avaient un lanceur capable de couvrir une grande distance...)

mais meme pendant la guerre froide ces missiles ne pouvaient atteindre les USA depuis l Allemagne

quand aux dechiffrages des code allemands, ils le dechiffraient bien avant la fin de la guerre (en 48 ils avaient plus trop besoin de déchiffrer les messages codés allemands :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26255,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]

Je confirme. [g]C'etait 14-18[/g]. Il l'on coulé (les Allemand) car ils disait qu'ils y avait des canon pour les alliés dans les calle, ce qui etait vrais, ils on touché la reserve de munition.

Mais en 39-45, c'etait les Jap.

[/citation]

T'es sûr de ça ?? :sweat:

P'tain j'ai rien retenu des cours d'histoires, remarque j'avais 2/20 de moyenne au lycée [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26253,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]

Je te rapelle que le 1er ordinateur a été crée en 1948, en rajoutant de la memoire a une machine pour traduire les messages codées Allemand.

[/citation]

La technologie, c'est pas seulement les ordinateurs :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26755,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah disons qu'il a eu de la chance d etre élu a la bonne période pour la guerre froide...

Je pense que tout le mérite de la réconciliation EST OUEST est a remettre a gorbatchev ce qui lui a valu un limogeage d'ailleurs :)

[/citation]

Bah gorb, ça reste le moins communiste des dirigeants Russes du sciècle :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.