~[Topic Hommage]~


naturalkillers

Messages recommandés

  • Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que c'est vraiment bien de leur rendre homage car ils ont libéré L'Europe mais c'est vrai qu'il ne faut pas oublier non plus tous les autres comme les Russes, les Grecs et certains pays des Balkans :) . Et de plus cette année je trouve que c'est une bonne idée que des vétérans Allemands et que Shroeder participent aux commémoration car il ne faut pas oublier qu'un certain nombre d'Allemands ne voulaient pas la guerre et l'ont subi. Par contre je suis déçu que Bush vienne car je trouve qu'il deshonore tous les hommes qui ont combattu pour libérer l'Europe :( .

Pour rendre l'hommage de naturalkiller encore plus grand j'ai corrigé des fautes. ;) :

Si je n’étais pas moi-même, j’aurais été soldat du « jour le plus long » . J’aurais traversé la Manche qui était démontée par des vagues trois fois plus grandes que moi. J’aurais avec mes camarades de malheur traversé en bateau et à quelques centaines de mètres de la plage, j’aurais embarqué sur une des péniches de débarquement, le soleil levant, la brume se dispersant. J’aurais regardé de tout les côtés autour de moi, j’aurais été de la première vague, celle la plus meurtrie. J’aurais vu, les visages implorants de ma péniche, implorants le seigneur de les garder. J’aurais entendu les balles des mitrailleuses Allemandes siffler au dessus de moi. J’aurais vu les soldats se jeter a l’eau pour éviter quelques obus, je les aurais vu, fusil en l’air essayant de nager jusqu'à la plage. Je les aurais vu courir pour éviter une mort qui leur était destinée. Je les aurais vu mourir pour le monde libre. Je les aurais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.