~[Topic Hommage]~


naturalkillers

Messages recommandés

  • Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'était pas voulu, l'ourse a attaqué, le chasseur a riposté...

mais encore une fois au vue de certains posts, il aurait mieux valu que ce soit une vie humaine qui soit préféré a une vie animale :/

Premièrement , que faisaient ils la alors qu'une espece qui risquait de disparaitre se trouver à cet endroit précis ?

Deuxiemement , "l'ourse a attaqué" , c'est la version des chasseurs donc maintenant savoir si c'est la vérité :/

Puis quand ils tuent des lapins , c'est pour réguler la nature?? Parce que je pense pas que les lapins soient des monstres assoiffés de sang et donc une menace pour nous :/

ps : mon avis n'est pas totalement neutre parce que j'ai un lapin chez moi et surtout je suis presque "anti-chasseur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=83814,200,6][nom]hellbarto a écrit[/nom]

c'était pas voulu, l'ourse a attaqué, le chasseur a riposté...

mais encore une fois au vue de certains posts, il aurait mieux valu que ce soit une vie humaine qui soit préféré a une vie animale :/

Premièrement , que faisaient ils la alors qu'une espece qui risquait de disparaitre si trouvée ?

Deuxiemement , "l'ourse a attaqué" , c'est la version des chasseurs donc maintenant savoir si c'est la vérité :/

Puis quand ils tuent des lapins , c'est pour réguler la nature?? Parce que je penses pas que les lapins soient des monstres assoifés de sang et donc une menace pour nous :/

[/citation]

aïe aïe aïe... relis ton post s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=83794,195,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]euh c'était un accident ce qu'il s'est passé hein...

c'était pas voulu, l'ourse a attaqué, le chasseur a riposté...

mais encore une fois au vue de certains posts, il aurait mieux valu que ce soit une vie humaine qui soit préféré a une vie animale :/

[/citation]

Et alors ?

La troupe de chasseurs en question n'avait strictemment rien à foutre dans la zone d'habitat des ours.

Une battue au sanglier dans des bois, pourquoi faire ?

Ils vont quand-même pas bouffer toutes les chataignes que 2-3 glandus vont se faire chier à ramasser ?

En plus un ours c'est une vie tout comme la tienne ou la mienne, je déteste le raisonnement de l'homme qui consiste à se démarquer de l'espèce animale, nous sommes des annimaux, y'a qu'à regarder certains ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=83823,200,13][nom]mota a écrit[/nom]Et alors ?

La troupe de chasseurs en question n'avait strictemment rien à foutre dans la zone d'habitat des ours.

Une battue au sanglier dans des bois, pourquoi faire ?

Ils vont quand-même pas bouffer toutes les chataignes que 2-3 glandus vont se faire chier à ramasser ?

En plus un ours c'est une vie tout comme la tienne ou la mienne, je déteste le raisonnement de l'homme qui consiste à se démarquer de l'espèce animale, nous sommes des annimaux, y'a qu'à regarder certains ici...

[/citation]

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=83830,200,15]: PARIS (AFP - 18:37) - Une attaque des forces gouvernementales ivoiriennes contre la force française Licorne samedi à Bouaké (centre de la Côte d'Ivoire) a fait huit morts et 23 blessés parmi les soldats français, a indiqué à l'AFP le ministère français de la Défense.

[/citation] ( source

)

homage aux soldats français morts. :(

Mais je trouve ça lamentable : ils accomplissaient un mission de maintien de la paix et ils sont attaqués par les forces gouvernementales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=83999,210,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ah bon?

une battue de loup?

alors que le loup est une espèce protégé?

que les battues doivent etre déclarée?

je suis pas sur du tout sur ce coup la...

[/citation]

Je ne sais pas si tu as remarqué mon cher rongeur à l'ouïe surdéveloppé mais j'ai mis le mot "battue" entre guillemets pour donner un effet ironique à l'expression visant à montrer mon désarroi face à une pratique aussi primaire que la chasse, enfin non, une pratique exercée primairement par certains imbéciles malheureusemment en trop grand nombre, et ce afin de confondre par une interpolation les pratiques dites légales et les autres illégales dans l'esprit de ces persones de peu de vertue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.