~[Topic Hommage]~


naturalkillers

Messages recommandés

  • Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yasser n'est pas mort d'après l'etat Français qui dément ce que ont dis les informateurs,

sur ARTE, j'ai vu qu'il était mort, mais mon pere qui n'a pas travailler m'a dis que cela a été dementit et j'ai changé de chaine ou y'avais un porte parole Français qui dementait cela, mais il est dans un etat critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le coma phase 4 est confirmé la seule raison qui pourrait justifier qu'il est toujours en vie c'est la volonté de sa femme...On ne se réveille pas d'un tel coma...

Enfin, elle préfère probablement attendre d'avoir l'autorisation de l'enterrer à Jérusalem (ce qui est actuellement refusé par les israéliens) pour tout débrancher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=83340,120,21][nom]dPm a écrit[/nom]Petit message pour Yasser Arafat, décédé cet après-midi en France.

Rappelons que cet homme luttait pour la paix entre la Palestine et Israel.

Il fut par ailleur prix Nobel de la paix en 1994.

note: merci d'éviter tout début de débat sur le conflit Israelo-Palestinien, c'est pas le sujet.

[/citation]

ça m'a toujours fais délirer son prix nobel de la paix.. surtout quand on sait qu'il est le reponsable d'un bon gros massacre dans les années 70 [:bzh]

et puis c'est bien les ptits français ont gagné.. on va se coltiner la dépuille d'arafat en France.

Bravo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, le Che a fait de la guérilla et n'est pas resté au pouvoir comme Castro, il a préféré tenter de renverser d'autres gouvernements...Je me souviens avoir lu une biographie sur lui il y a quelques années (la brique de 800pages à 13-14ans c'est pas motivant :P) et on voyait qu'il était encore assez clean...

Sinon, pour le prix nobel d'Arafat bah, je pense qu'on peut dire qu'il était mérité, ce qu'il a fait pour la paix entre la Palestine et Israël peu auraient osé le faire...Oui ce fut un terroriste mais il s'était quand même bien rangé...contrairement à Sharon qui est passé de général commetant des massacres à Premier ministre commanditant des massacres...

EDIT: oui il est clair qu'il a probablement été lié à des terroristes ces dernières années mais il tentait quand même de se démerder pour faire avancer les choses...comparé à ceux qui ne cherchaient qu'à détruire toute tentative de paix c'est pas si mal...

EDIT 2: plus haut certains parlent de Gorbatchev bah sachez qu'en Russie il est considéré comme le pire con qui soit et comme celui qui a ruiné le pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire ça aux russes Chandlou, quand ma mère était là bas on lui disait: Heltsine: un alcoolo pas méchant, on l'aimait bien. Gorba: on s'en serait bien passé, il a ruiné le pays.

=> Il pouvait mettre fin à la guerre froide sans tenter les réformes qu'il a tenté et le peuple aurait apprécié. Surtout qu'en baissant de 10% le budget de l'armée le peuple russe aurait vécu mieux qu'il ne vit à l'époque actuelle (alors que les choses vont bien mieux pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=83484,120,35][nom]Lowskill a écrit[/nom]ça m'a toujours fais délirer son prix nobel de la paix.. surtout quand on sait qu'il est le reponsable d'un bon gros massacre dans les années 70 [:bzh]

et puis c'est bien les ptits français ont gagné.. on va se coltiner la dépuille d'arafat en France.

Bravo..

[/citation]

"Septembre noir" ?

Tu sais, quand on regarde ceux que font ceux qui assiegent leurs pays :/

Et les Français ne se coltinerons certainement pas sa depouille ...

La France est une terre d'acceuille donc normal qu'elle le soigne...et en plus c'est bon pour l'image de la France.

Penssez a quel point l'image de la France est importante pour nos journalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=83613,160,2][nom]xasalja a écrit[/nom]Pour revenir au topic : hommage (une fois n'est pas coutume) à l'ours cannelle "assassinnée" par un chasseur (en soi-disant état de légitime défense)

La dernière ours pyrénéenne est morte

[/citation]elle devait se faire chier si elle était toute seule :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=83613,160,2][nom]xasalja a écrit[/nom]Pour revenir au topic : hommage (une fois n'est pas coutume) à l'ours cannelle "assassinnée" par un chasseur (en soi-disant état de légitime défense)

La dernière ours pyrénéenne est morte

[/citation]

bah tiens le chasseur aurait du se laisser bouffer ca aurait été bien mieux comme ca...

ca aurait été un promeneur qui aurait été attaqué ca n'aurait pas fait autant de remous vu que lui il serait mort mais l'ourse serait encore en vie...

faut reconnaitre qu'entre une vie humaine et animale certains choisisent l'animal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=83676,160,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah tiens le chasseur aurait du se laisser bouffer ca aurait été bien mieux comme ca...

ca aurait été un promeneur qui aurait été attaqué ca n'aurait pas fait autant de remous vu que lui il serait mort mais l'ourse serait encore en vie...

faut reconnaitre qu'entre une vie humaine et animale certains choisisent l'animal...

[/citation]

je suis d'accord avec ton point de vue.

Cependant, les chasseurs savaient que l'ourse trainait dans les environs, ils n'auraient donc pas dû s'y trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.