ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26761,3][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Bah gorb, ça reste le moins communiste des dirigeants Russes du sciècle :sarcastic: [/citation] c'est bien pour ca que je dis que tout le mérite en revient a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Hommage aussi au soldat Allemands qui se sont battus alors qu'ils ne voulait pas cette guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 C'est "frustrant" de se battre pour une guerre qu'on ne souhaite pas, même si on est obligé de la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Oui mais il n'avait pas le choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Sinon, c'etait la torture ou le poteau d'execution :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 ils etaient pas tous contre quand meme .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Bah le problème, il vient de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Bah, Hitler, avait ses redoutable SS qui fesait peur a tout le monde ... Je devrais renomée ce topic en topic hisoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Ca allait forcément dériver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 c'est sa general, mais je suis content car l'histoire est ma matiere prefere, je connait plus de truc sur la 1er GM et la 2 GM que 2 classe de 3em reuni alors que je n'ai meme pas encore fait les guerre mondiale en cour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 sans me vanter... Mais sinon, hommage a Diana. Elle est morte quand j'avais 7 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 moi je propose plutôt un Hommage à Ray Charles, décédé dans la nuit d'avant-hier à hier..... on n'oubliera pas sa musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 tout à fait d'ailleur hier soir j'ai écouté que lui pendant toute la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 je ne l'ai pas connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 c'était un grand, un trés grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 pour que les journaux en parlent, oui je te crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30277,3][nom]dPm a écrit[/nom]moi je propose plutôt un Hommage à Ray Charles, décédé dans la nuit d'avant-hier à hier..... on n'oubliera pas sa musique [/citation] je te suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 hommage a notre soldat Français mort dans l'operation Licorne hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 et dommage que personne ne vient faire un tour dans ce topic :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=34752,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]et dommage que personne ne vient faire un tour dans ce topic :'( [/citation]C'est pas pire que le topic de Eveden http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-650.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 oui, mais c'est pas pareil :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 en effet c'est pas pareil, et c'est pas pasqu'on dis rien qu'on viens pas voir ton topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 c'est bien vrais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=34839,4][nom]naturalkillers a écrit[/nom]c'est bien vrai[g]_[/g] [g]ç[/g]a [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 sujet: ~~ Trés beau ce que tu a ecrit! moi je suis a fond dans tout sa et plus particulierement dans la seconde guerre mondial, je revien d'ailleur d'une conference ou on a entendu le discour de M.MArco un ancien déporté. De plus j'ai eu la chance d'avoir le prix d'honneur du concour national de la resistance! alors pour te dire que j'approuve a fond ton topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés