Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 ça m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 L'article est là : http://www.darck.free.fr/am.jpg (140ko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Je trouve que c'est vraiment bien de leur rendre homage car ils ont libéré L'Europe mais c'est vrai qu'il ne faut pas oublier non plus tous les autres comme les Russes, les Grecs et certains pays des Balkans . Et de plus cette année je trouve que c'est une bonne idée que des vétérans Allemands et que Shroeder participent aux commémoration car il ne faut pas oublier qu'un certain nombre d'Allemands ne voulaient pas la guerre et l'ont subi. Par contre je suis déçu que Bush vienne car je trouve qu'il deshonore tous les hommes qui ont combattu pour libérer l'Europe . Pour rendre l'hommage de naturalkiller encore plus grand j'ai corrigé des fautes. : Si je n’étais pas moi-même, j’aurais été soldat du « jour le plus long » . J’aurais traversé la Manche qui était démontée par des vagues trois fois plus grandes que moi. J’aurais avec mes camarades de malheur traversé en bateau et à quelques centaines de mètres de la plage, j’aurais embarqué sur une des péniches de débarquement, le soleil levant, la brume se dispersant. J’aurais regardé de tout les côtés autour de moi, j’aurais été de la première vague, celle la plus meurtrie. J’aurais vu, les visages implorants de ma péniche, implorants le seigneur de les garder. J’aurais entendu les balles des mitrailleuses Allemandes siffler au dessus de moi. J’aurais vu les soldats se jeter a l’eau pour éviter quelques obus, je les aurais vu, fusil en l’air essayant de nager jusqu'à la plage. Je les aurais vu courir pour éviter une mort qui leur était destinée. Je les aurais vu mourir pour le monde libre. Je les aurais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Très beau (un peu trop de "Je " mais ça fait rien ) j’aurais été de la première vague, celle la plus meurtrie 98 % de pertes :/ ( 100 % pour la première péniche qui s'est ouverte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Moi cet apres midi j'ai fait une redac sur la 2eme gerre mondiale j'attend ma note et je vous l'ecrit (bravo nk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 exposé écrit sur la 2nde guerre mondiale --> A = Très bien Faut dire que je suis fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 joli natural Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Topic fromage [:xdddd] Je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Vite, les planches, les vis et la perceuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 le texte est très bien écrit et les idées sont bien trouvées aussi.Je ne sais pas si j'aurais pu en faire autant.bien jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25744,1][nom]Freshfish a écrit[/nom] Topic fromage [:xdddd] Je sors. [/citation] Merci de ne pas flooder sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25652,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]Très beau (un peu trop de "Je " mais ça fait rien ) j’aurais été de la première vague, celle la plus meurtrie 98 % de pertes :/ ( 100 % pour la première péniche qui s'est ouverte ) [/citation] C'est pour sa que j'ai mis "la plus meurtrie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 topic Hommage Hommage à Djamut ( ® koko ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Djamut, c'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 un mappeur, qui n'est plus venu sur le forum depuis ... pfiuuu. il était vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Ah.. c'est pas la 1er fois que je voyait hommage a Djamut. Mais sinon, pour le debarquement il y avait : -Americain ( la plupart ) -Anglais -Canadien -Francais -Norvegien j'avais la liste, mais je sais plus ou elle est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 c'est quand meme dommage que certain topic moral font beaucoup moins de pages.. Genre, pour le Sidaction, beaucoups moins de pages que "Won va disparaitre.":( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Bah le site à été créé pour half life donc on rencontre plus de gens étant attirés par half life et ses dérivés plutôt que par le sidaction (et c'est bien regretable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 C'est vrai que le site n'est pas fais pour sa... Mais quand meme. Je suis desoler mais si ils n'avait pas debarquer, faut pas se lerer, les Allemands auront eu le monde entier et l'informatique n'existerais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Ont peut pas prévoir ce qu'il se serait passé mais on se doute que ça n'aurait pas été beau à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Je pensse qu'il n'aurait pas rester plus de 5% de la pop° de la Terre. Blond au yeux bleu qu'il disait! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Me serai fait baiser moi. Bah l'Afrique aurait peut-être été blanche et certains états n'auraient pas été créés (Israël, créé en 1949 je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 pourquoi les crée, l'europe aurait été deja tros grande pour la pop° restante [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 hem en admettant qu ils n aient pas debarqué cela n insinue pas qu ils auraient fini par envahir la planete tout entiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés