Darth le vioc Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 a part qu'il ne me reste plus que de la bouche pour les gamines.. vais encore devoir bouffer du pain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Deuxième génération sur la 3 ème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 bah la y a des spaghettis qui cuisent avec un peu de bolognaise bref un vrai régal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Ces soir c'est pizzas chez Pépone !!! (miams) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=25481,1][nom]Vanamel a écrit[/nom]Ces soir c'est [g]pizzas chez Pépone [/g]!!! (miams) [/citation] :love: Ca va être oeufs durs pour moi, c'est mon père qui régale :/ Sinon, content de voir que Darth a pas perdu la main [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 je demande pas mieux que de faire un beau gueuleton mais là le frigo est vide.. c'est desesperant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 a cette heure ci y a pas grand chose d ouvert en plus [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Pour moi c'est des pattes avec de la sauce tomate [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 ça me donne faim tout ça.. vais essayer de trouver un reste de nutella.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Pour aller avec le pain T'as même pas un pot de confiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 juste du beurre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Ya pas que le frigo qui est vide là :/ Il doit bien y avoir des pissenlits chez toi, après faut trouver de quoi faire la vinaigrette [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 ce soir c'était melon en orgie edith : trompé de papa edith 2 : quoique ... :sweat: pas de mémoire moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 euh.. un sac d'herbe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 ouééééééééé la bouffe est prete bah bon ap darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 merci.. je vais aller me pendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Avec le cordon d'alimentation du frigo [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 avec la souris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=25498,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]merci.. je vais aller me pendre.. [/citation]Et passe moi ton pc avant... quoi que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNdeT Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=25480,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah la y a des spaghettis qui cuisent avec un peu de bolognaise bref un vrai régal [/citation] C'est nette c'est exactement ce que je viens de manger un vrai régal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=25503,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Et passe moi ton pc avant... quoi que... [/citation] fait gaffe c'est un p200 de course ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 avec un kit NOS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Avec un petit overclocking à 2000% sa peut aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Moi aujourd'hui, c'etait ma mere qui regalait ; Couscous fait maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 et un bon dépoussierage, c'est la crasse qui le fait tenir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés