Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Je me trompe ou ce serveur est mort ? car quand j'y vais il n'a plus aucun lien avec quakenet [:darck] Bon je suis connecter sur le normal mais c'est enervant :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 j'arrive à me connecter dessus et je me ping à 1 seconde... donc tu te trompes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 le serveur est OK, il est juste en total net split avec le reste de qnet.. sans avoir l'air de vouloir revenir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Bah, c'est marrant les net split [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Ok pas de probleme desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=25444,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Bah, c'est marrant [g]les net split[/g] [:xdddd] [/citation] késako :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=25459,1][nom]totowowo a écrit[/nom] késako :??: [/citation] des ruptures de liaisons entre les différents serveurs d'une chaine de serveur (ex: Qnet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Ca lui arrive souvent au serveur fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Esseye de te connecter avec le vossey script [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 juste quand j'essaie de venir ça plante, sympa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Donne des vitamines à ton 56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=25500,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Donne des vitamines à ton 56k [/citation] le médecin a dit: contre-indication avec les amphet'... pauvres hamsters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 avec le pollen en plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Et avec des coups de pied ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25482,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Esseye de te connecter avec le vossey script [:spamafote] [/citation]Si le serveur marche pas, c'est pas le vossey script qui va l'arranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Avec vossey script, restez connectés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25462,1][nom]dPm a écrit[/nom] des ruptures de liaisons entre les différents serveurs d'une chaine de serveur (ex: Qnet) [/citation] merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés