Guest Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 Je me trompe ou ce serveur est mort ? car quand j'y vais il n'a plus aucun lien avec quakenet [:darck] Bon je suis connecter sur le normal mais c'est enervant :heink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 j'arrive à me connecter dessus et je me ping à 1 seconde... donc tu te trompes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorbill Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 le serveur est OK, il est juste en total net split avec le reste de qnet.. sans avoir l'air de vouloir revenir.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 Bah, c'est marrant les net split [:xdddd] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 Ok pas de probleme desolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totowowo Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 [citation=25444,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Bah, c'est marrant [g]les net split[/g] [:xdddd] [/citation] késako :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 [citation=25459,1][nom]totowowo a écrit[/nom] késako :??: [/citation] des ruptures de liaisons entre les différents serveurs d'une chaine de serveur (ex: Qnet) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OinJ Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 Ca lui arrive souvent au serveur fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 Esseye de te connecter avec le vossey script [:spamafote] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 juste quand j'essaie de venir ça plante, sympa.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 Donne des vitamines à ton 56k Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 [citation=25500,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Donne des vitamines à ton 56k [/citation] le médecin a dit: contre-indication avec les amphet'... pauvres hamsters Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 avec le pollen en plus.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted June 3, 2004 Report Share Posted June 3, 2004 Et avec des coups de pied ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted June 4, 2004 Report Share Posted June 4, 2004 [citation=25482,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Esseye de te connecter avec le vossey script [:spamafote] [/citation]Si le serveur marche pas, c'est pas le vossey script qui va l'arranger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted June 4, 2004 Report Share Posted June 4, 2004 Avec vossey script, restez connectés! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totowowo Posted June 4, 2004 Report Share Posted June 4, 2004 [citation=25462,1][nom]dPm a écrit[/nom] des ruptures de liaisons entre les différents serveurs d'une chaine de serveur (ex: Qnet) [/citation] merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts