Windows media ne marche plus !!! virus ???


bullseyeg

Messages recommandés

Je viens de m apercevoir que l icone de mon bureau de windowsmedia n etait plus specifique a windows media mais elle etait banale c est a dire une petite fenetre

J ai entendu parle d un virus comme ca et donc je n est pas clicker sur l icone

Quel est le nom du virus et comment l eradique ??

Edit: j ai poster dans le forum general ( dsl ) car quand j essaye de poster dans aide technique ca me fais vous ne pouvez pas poster ce message direction les teletubies ,et ca m envoie sur une page des teletubies (c est pas une blague )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol, en revenant a ton problème cela m'ait déjà arrivé, c'est effectivement un virus (belge, je crois) qui supprime wmp tout simplement, il m'as suffit de le re-télécharger sur le site de Microsoft. (non, ne m'envoyer pas chez les Télétubies, il est gratuit)

PS: Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les belges, enfin... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ok beber007 je pense meme avoir trouver le nom "wallon" ,sinon ca ma fais quand meme debloquer mon internet du style ma page de demarrage est un vieux truc americain et j arrive pas a la changer et elle est avec des popus fin 1 popup .

D ailleur cet aprem j avais poster au sujet de ca sur le forum aide technique et mon sujet ne s affichait pas je sais pas pourquoi je n est jamais ecris quoi que ce soit d illegal donc ... j attend une reponse des admins .

Bon je vais cherche un anti virus qui enleve ce virus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25334,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom]

Edit: j ai poster dans le forum general ( dsl ) car quand j essaye de poster dans aide technique ca me fais vous ne pouvez pas poster ce message direction les teletubies ,et ca m envoie sur une page des teletubies (c est pas une blague )

[/citation]

[:rofleuh]

c'est normal :)

alors... pour ton problème essaie de voir si tu peux pas télécharger une version plus récente de wmp... ça marchera pitetre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un peu dans mes emails que j ai eu ce virus lol j sais pas si je vais oser y aller .

Edit : Je viens d aller sur mon compte et ya les meme popups que ceux de ma page du demarage (celle que ma mis le virus ) .Je viens de voir que chandlebirg ma sanctionne alors j ai , je pense avoir des arguments pour me defendre .

premierement pour moi ce que je disais n avait rien d illegal , j ai le cd original juste que de mettre le cd ca fais du bruit , ca me fais plus ramer et c est assez chiant de toujours enlever , remettre le cd du jeux .

Deuxiement : Ca n avait rien avoir avec mon sujet je disais tout simplement ce que je venais de faire ( desole ) je ne pensais pas que CA ( je ne dirai pas le mot de peur d etre bannis ) etait illegal .

Troisiement : Chandlebirg je n ai pas vu ton avertissement , j ai poster une fois je suis revenu un peu plus tard et je n est pas vu mon post (ptete que tu l avais efface ) .Moi j ai pensais que c etais un bug du forum et donc j ai reposte .

Depunis moi s il te plait . Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le virus, il n'est apparu qu'une fois, m'as supprimé WMP, et je n'ai pas eu besoin de l'enlever ni quoi que ce soit. Va te renseigner sur le mode de transmission de ce virus, et sache qu'il n'est pas très handicapant, il ne fait que supprimer WMP.

Au fait tu n'as pas reçu de MP derniérement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25407,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Si j avais pas le cd original je n aurai pas besoin de CA .[g]Sinon tu ma depunis[/g] ?? (Je peut pas aller sur ma boite mail car elle est aussi infecte )

[/citation]

Non, et tu ne le seras pas pour le moment. C'est pas discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25348,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom]premierement pour moi ce que je disais n avait rien d illegal , j ai le cd original juste que de mettre le cd ca fais du bruit , ca me fais plus ramer et c est assez chiant de toujours enlever , remettre le cd du jeux .[/citation]

ahah

clarifions la situation:

un patch nocd n'est pas illégal à partir du moment où l'ont possède l'original. MAIS, quel pourcentage des utilisateurs de nocd.exe possèdent le jeu? 2%? 5%?

donc comme le reste sont des utilisateurs de warez, les admins et modérateurs se rangent sur la majorité, tant pis pour les 2 ou 5% qui sont honnêtes, car, comme l'a dit Chandlerbing, personne ne peux vérifier les dires d'un forumeur...

c'est comme celui qui arrive: hey ma cdkey marche plus, pourtant je viens d'acheter le jeu... où peut-on en trouver?

faut être naif pour croire que ça passera... ou alors, c'est vraiment prendre les gens pour des cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dPm les gens qui hackent les jeux on forcement CA (sinon ils pourraient pas lancer le jeux ) et ceux qui ont achter le jeux n ont pas CA .Donc tu devrai plus me ranger dans la minorite qui ont le cd original .

Darck je demande a etre depunis parce que tout simplement je n est pas vu l avertissement et j ai reposte en croyant que le post d avant avait bugger tout simplement .Donc c est comme si vous me punissiez sans avertissement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25461,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom]dPm les gens qui hackent les jeux on forcement CA (sinon ils pourraient pas lancer le jeux ) et ceux qui ont achter le jeux n ont pas CA .Donc tu devrai plus me ranger dans la minorite qui ont le cd original .[/citation]

après avoir relu 3 fois ta phrase j'ai enfin compris ce que tu racontais...

ceux qui hackent les jeux primo ont forcément un nocd... bah oui, mais il y a un moment où ils le cherchent.....

ensuite, ceux qui hackent les cd ont d'autres façon de faire marcher un cd... comme le burn en ISO 96*0 ....

[citation=25461,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Darck je demande a etre depunis parce que tout simplement je n est pas vu l avertissement et j ai reposte en croyant que le post d avant avait bugger tout simplement .Donc c est comme si vous me punissiez sans avertissement .

[/citation]

il t'as déjà répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25461,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom]

Darck je demande a etre depunis parce que tout simplement je n est pas vu l avertissement et j ai reposte en croyant que le post d avant avait bugger tout simplement .Donc c est comme si vous me punissiez sans avertissement .

[/citation]

Grosse erreur.. Tu n'as rien a demander.. Et le fait de nous harceler n'arrange pas les choses bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement