Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Bonjour j'aimerais connaître le nom de la musique qui commence a partir de la 3 eme minutes dans la video cs france saison 2003 !! Merci de votre aide ! Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 heuu ... cette vidéo est dispo où qu'on puisse tenter de penser à commencer à t'aider ? Citer
OinJ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 c'est normalement marqué dans les credits :\ Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 C'est pas toujours marqué dans les crédits :/ Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 ya pas toujours des crédits Citer
razorbill Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 mais en général quand ya des crédits c'est marqué dedans ya un lien de la vidéo quelque part ? Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 c'est demandé en deuxième post ( par moi même :sol: ) mais rien pour le moment Citer
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Ben justement dans les crédits ya pas le nom ^^ sinon j'aurais sût direct mais il n'y a plus de lien car ct sur cs-view mais cs-view est en upgrade donc pas de liens ..... (vous pouvez allez sur cs france sa doit y etre ou cherchez sur google )! Citer
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 Bon ben voila le lien pour la vidéo!! ^^ now vous pouvez me dire de qui est la musique ^^ ! [/url]http://www.cs-view.com/videos/?cat=7&id=853 Citer
Messages recommandés