Guest Posted June 1, 2004 Report Share Posted June 1, 2004 Bonjour j'aimerais connaître le nom de la musique qui commence a partir de la 3 eme minutes dans la video cs france saison 2003 !! Merci de votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisoflamme Posted June 1, 2004 Report Share Posted June 1, 2004 heuu ... cette vidéo est dispo où qu'on puisse tenter de penser à commencer à t'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OinJ Posted June 1, 2004 Report Share Posted June 1, 2004 c'est normalement marqué dans les credits :\ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted June 1, 2004 Report Share Posted June 1, 2004 C'est pas toujours marqué dans les crédits :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisoflamme Posted June 1, 2004 Report Share Posted June 1, 2004 ya pas toujours des crédits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorbill Posted June 1, 2004 Report Share Posted June 1, 2004 mais en général quand ya des crédits c'est marqué dedans ya un lien de la vidéo quelque part ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisoflamme Posted June 1, 2004 Report Share Posted June 1, 2004 c'est demandé en deuxième post ( par moi même :sol: ) mais rien pour le moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 1, 2004 Report Share Posted June 1, 2004 Ben justement dans les crédits ya pas le nom ^^ sinon j'aurais sût direct mais il n'y a plus de lien car ct sur cs-view mais cs-view est en upgrade donc pas de liens ..... (vous pouvez allez sur cs france sa doit y etre ou cherchez sur google )! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted June 1, 2004 Report Share Posted June 1, 2004 Bah cherche toi-même! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 14, 2004 Report Share Posted June 14, 2004 Bon ben voila le lien pour la vidéo!! ^^ now vous pouvez me dire de qui est la musique ^^ ! [/url]http://www.cs-view.com/videos/?cat=7&id=853 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts