Bugs__Bunny Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Happy birthday Schproumphy :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 YEAH !!!! bon annif ma louloutte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 grande banane ivre Schtroumphy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 ah ouais c'est aujourd'hui... bonne anniversaire la droulesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 bananif stroumphy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 pareil que les deux du dessus. Bon anniv miss Edith: on peut remplacer deux par cinq, aussi... [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonne annif la Stroumphette ! , enfin la meme chose que les 6 precedents [:edith] je me suis pas fait avoir moi Bomber^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107631,2320,37][nom]NuR0FeN a écrit[/nom][:edith] je me suis pas fait avoir moi Bomber^^[/citation] bah c'est sûr, vu la différence de temps de post ça aurait été inquiétant [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 on est passé de Schtroumphy (la bonne version), à Schproumphy, et à Stroumphette..... non mais suis-je le seul a savoir ecrire son pseudo [:xdddd] edith: j'avoue SchProumphy c'est tendance ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Moi, commme chand j'ai trouvé la parade je l'appelle autrement xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Joyeux anniversaire Ca te fait quel age ? (simple curiosité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 merde qui gere le topic maintenant? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 moi je l'ai appellé ce matin dans le rer... avant de me rappeler, hélas pour l'appel qui a été raccourci, qu'à Nanterre Pref, il n'y a pas de réseaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 bon anniversaire a natural et shtroumphy edith: yes, sir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 n'annif à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107760,2360,4][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]bon anniversaire a natural et stroumphy [/citation] SCHTROUMPHY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 J-1 avant demain! piyou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Joyeux anniversaire Schtroumphy et natural Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Bon anniversaire la miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107815,2355,14][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Bon anniversaire la miss [/citation] Pareil bon annif miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 bon annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 merci tout le monde les gens tres gentil de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 J'ai l'air *** à chaque fois : je souhaite l'anniversaire après les remerciements.. Enfin, je vous souhaite un quand même joyeux d'anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 bov anninersaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Joyeux et heureux anniversaire Schtroumphy ( Il t'a offert quoi chandler?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés