laloi Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Mici les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Tu as remercié à 9h00 ^^ Bon, bin avec un peu de retard bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublchyz Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 bon anniv , et que l'alcool coule à flo!!! Avec modération tout de même!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 bon anniv , et que l'alcool coule à flo avec l'équipe de modération !!!! [/quotemsg]direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Bon anniversaire moi! Et laloi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Bon annif toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 on ta oublier ......... Bananif' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Merci ! :love: :love: Où sont les cadeaux? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 J'crois qu'on peut négocier un TT catégorie générale et un blablatage pour les autres sections Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 J'crois qu'on peut négocier un TT catégorie générale et un blablatage pour les autres sections Bon anniversaire [/quotemsg] Merci, c'est trop gentil de me TT! Non je rigole évidemment, mais j'ai jamais fait de blablatage il me semble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Pourquoi tu veux essayer ? au passage, 'nifnif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Bon anniversaire CarlJonhson et laloi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés