[topic de m****] Vos anniversaires


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah pour mon annif j'ai commencé par être assesseur dans un bureau de vote (pour les élections facultaires), à 13h j'ai pu me casser et à partir de 16h (environ) je me souviens de rien...Ca fait 20min que j'ai réussi à me convaincre que je devais sortir de mon lit et j'ai une geule de bois comme j'avais plus eu depuis l'année dernière...c'est toujours aussi lourd d'ailleurs.

Demain j'essayerai de savoir ce que j'ai fait...j'ai déjà apris que j'avais réussi à rentrer seul et en tram chez moi O_o

Morale de l'histoire: je ne boirai plus jamais quand je prend des antibiotiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=94989,2160,13][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bon bah pour mon annif j'ai commencé par être assesseur dans un bureau de vote (pour les élections facultaires), à 13h j'ai pu me casser et à partir de 16h (environ) je me souviens de rien...Ca fait 20min que j'ai réussi à me convaincre que je devais sortir de mon lit et j'ai une geule de bois comme j'avais plus eu depuis l'année dernière...c'est toujours aussi lourd d'ailleurs.

Demain j'essayerai de savoir ce que j'ai fait...j'ai déjà apris que j'avais réussi à rentrer seul et en tram chez moi O_o

Morale de l'histoire: je ne boirai plus jamais quand je prend des antibiotiques.

[/citation]

[:lowskill:6]

Ya peut etre un moment où il faut arreter un peu les conneries nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.