patapouf Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 apibeursdet, sieur Arcanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 pareil :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 de même :} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Vu que tu peux pu faire autant d'Internet je sais pas si tu le verras mais bon anniversaire arca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 bon annif' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94698,2120,23][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]vieux con [/citation] pareil [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 banane ivre arcanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94750,2120,37][nom]smallvince a écrit[/nom]banane ivre arcanos [/citation] Ca me fait penser... tu fais la fête ce soir [:xdddd] ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94751,2120,38][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Ca me fait penser... tu fais la fête ce soir [:xdddd] ? [/citation] il a deja préparé le champomy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Smallvince a écrit : Moi monsieur je revise mes examins rien ne t'empeche d'aller te souler poivrot [:gdb1881] :ouch: PS : hum ça sent l'effaçage de post puis réecrivage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 t'inquiete je l'avais vu et en me relisant j'ai vu que ExY parlait bien sur de arca c'est le syndrome du barman on a toujours l'impression que les autres te prennent pour un poivrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Tu m'auras toujours comme admirateur mon barman préferer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94758,2160,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Tu m'auras toujours comme admirateur mon barman préferer [/citation] sans commentaires :sweat: alors arca tu dors pour tes 20 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Au fait, ça fait longtemps que tu squattes la citation de Ben, ak2spawn? Enfin moi j'dis ça mais j'veux pas t'emmerde hein :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94688,2120,18][nom]Arcanos a écrit[/nom]Joyeux 19ans à moi qui suis de passage [/citation]Ouèèèèèèèèè :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94761,2160,4][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Au fait, ça fait longtemps que tu squattes la citation de Ben, ak2spawn? Enfin moi j'dis ça mais j'veux pas t'emmerde hein :whistle: [/citation] J'ai adhéré au mouvement mais t'as vu j'ai même pas remarqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94764,2160,6][nom]ak2spawn a écrit[/nom]J'ai adhéré au mouvement mais t'as vu j'ai même pas remarqué ^^ [/citation] A sa place j'te ferais payer des droit d'auteur :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94766,2160,7][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] A sa place j'te ferais payer des droit d'auteur :whistle: [/citation]y'a pas de copyright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 bon annif' Arca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Bon anniversaire Arcanos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Bon bah pour mon annif j'ai commencé par être assesseur dans un bureau de vote (pour les élections facultaires), à 13h j'ai pu me casser et à partir de 16h (environ) je me souviens de rien...Ca fait 20min que j'ai réussi à me convaincre que je devais sortir de mon lit et j'ai une geule de bois comme j'avais plus eu depuis l'année dernière...c'est toujours aussi lourd d'ailleurs. Demain j'essayerai de savoir ce que j'ai fait...j'ai déjà apris que j'avais réussi à rentrer seul et en tram chez moi O_o Morale de l'histoire: je ne boirai plus jamais quand je prend des antibiotiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 :sweat: mais il ne se reposera donc jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=94989,2160,13][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bon bah pour mon annif j'ai commencé par être assesseur dans un bureau de vote (pour les élections facultaires), à 13h j'ai pu me casser et à partir de 16h (environ) je me souviens de rien...Ca fait 20min que j'ai réussi à me convaincre que je devais sortir de mon lit et j'ai une geule de bois comme j'avais plus eu depuis l'année dernière...c'est toujours aussi lourd d'ailleurs. Demain j'essayerai de savoir ce que j'ai fait...j'ai déjà apris que j'avais réussi à rentrer seul et en tram chez moi O_o Morale de l'histoire: je ne boirai plus jamais quand je prend des antibiotiques. [/citation] [:lowskill:6] Ya peut etre un moment où il faut arreter un peu les conneries nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés