Bugs__Bunny Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 T'es jaloux c'est ça ? [:xdddd] Et encore merci à ceux qui se sont rajoutés à la liste :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Bonne anniversaire Bugs Quoi dneuf docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Joyux Anniversaire a tous ceux que j'ai raté. Jyeux Anniversaire a Bug's Joyeux Noel a tous ! (au moins je suis de l'avoir dit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 happy birthday bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Bonne anniversaire Bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 anniveseraire étant un mot masculin on dit bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleanor Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 pareil qu'eux :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 +1 ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93367,2120,13][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]+1 ^^' [/citation] [:manneke:3] c'te feignasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93371,2120,14][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:manneke:3] c'te feignasse [/citation] c'est l'intention qui compte :fuck: pis j'aurais pu faire ++ ça aurait été encore pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 je continue les remerciements ^^ Et je me rends compte que j'ai zappé la question de Gumbi: j'entame ma majorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93372,2120,15][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]c'est l'intention qui compte :fuck: pis j'aurais pu faire ++ ça aurait été encore pire [/citation] ça aurais fait "c'est bien, t'es grand, allez casse toi maintenant, j'veux plus voir ta salle tronche" ... en effet, ça aurais été pire [:chrisoflamme:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Joyeux 19ans à moi qui suis de passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Bon anniv' Arca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Bon anniversaire Arcanos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Joyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux Anniversaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire Arcanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 bannannif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 vieux con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 et bon anniversaire Arca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 zum Geburstag viel Glück Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 viel glück toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94688,2130,8][nom]Arcanos a écrit[/nom]Joyeux 19ans à moi qui suis de passage [/citation] p'tit branleur va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 bon anniversaire arcanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Bananiv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés