[topic de m****] Vos anniversaires

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

deja fait sur aime aisse haine mais bon :

n'annif Gotika !

tiens ton cadeau (en esperant que tu aie les memes goûts que moi, c qui est, je pense, plus que probable... on se resemble beaucoup, alors pourquoi pas à ce niveau ? :D)

tn_IMG_0089.JPG

[:edith] Chandler et Gotika, je compte sur vous pour me rendre la pareille ;)

Posté(e)

[citation=76980,1320,8][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]deja fait sur aime aisse haine mais bon :

n'annif Gotika !

tiens ton cadeau (en esperant que tu aie les memes goûts que moi, c qui est, je pense, plus que probable... on se resemble beaucoup, alors pourquoi pas à ce niveau ? :D)

http://gothgallery.gothmetal.net/albums/userpics/EpicaLuik/tn_IMG_0089.JPG

[:edith] Chandler et Gotika, je compte sur vous pour me rendre la pareille ;)[/citation]

moi j'ai les mêmes gouts que toi :lol:

Posté(e)

[citation=76980,1320,8][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]deja fait sur aime aisse haine mais bon :

n'annif Gotika !

http://gothgallery.gothmetal.net/albums/userpics/EpicaLuik/tn_IMG_0089.JPG

[:edith] Chandler et Gotika, je compte sur vous pour me rendre la pareille ;)[/citation]

Promis j'oublirais pas :)

Posté(e)

[citation=76981,1320,9][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]elle a une [g]joli oreillette dans l oreille[/g] ;)[/citation]

En général,une oreillette, on la met dans l'oreille :sweat:

Enfin je dis ca ,je dis rien ^^

Posté(e)

[citation=77133,1320,27][nom]Simcamb a écrit[/nom]et en français ?[/citation]

[citation=77132,1320,26][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le batteur de nightwish a des oreillettes, la chanteuse : pas vu, ni pour les autres membres du groupe[/citation]

Posté(e)

[citation=77132,1320,26][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le batteur de nightwish a des oreillettes la chanteuse pas vu ni pour les autres membres du groupe[/citation]Désolé mais cette phrase n'a strictement aucun sens sans ponctuation

Sujet : Le batteur de nightwish

Verbe : a

Il a quoi le batteur ?

des oreillettes la chanteuse pas vu ni pour les autres membres du groupe

T'avoueras que ça veut rien dire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.