Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 méchant chien! edith: pas beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35547,15][nom]loul71 a écrit[/nom]t'as pas eu un cadeau de pedigree cette année :??: [:xdddd] [/citation] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35521,39][nom]Sn00py a écrit[/nom] Et là à 12h je vais à Bruxelles, verrais bien ce que je trouve... [/citation] Des bailges :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 non je connais un français là-bas! C'est le seul belge que je connaisse Et dire que y'a quelques années j'ai faillit migrer en Belgique :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35559,6][nom]mota a écrit[/nom] Des bailges :ange: [/citation] GG Je vais pas lui dire bon annif, vu que je lui ai souhaité à minuit 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Sim, depuis que tu as mis un avatar normal je ne te reconnais plus. Ca va bien dans ta vie toi parce que là je m'inquiète ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 ici aussi faut lui souhaiter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 voyeux nanniverfaire Snoopy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Bon anniversaire. Profite bien. PS : Sinon pour répondre à la question du topic, mon anniversaire est le 03/07. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 nos voeux les plus sincères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 nos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Tes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Ceux de tout le monde sauf toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 ok merci :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35595,6][nom]mota a écrit[/nom]Sim, depuis que tu as mis un avatar normal je ne te reconnais plus. Ca va bien dans ta vie toi parce que là je m'inquiète ... [/citation]Bah je me trouve de plus en plus méchant sur IRC (du style "t'es pas content : ferme ta gueule"), par contre ici je vois pas de changement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35521,15][nom]Sn00py a écrit[/nom]Pour l'instant : Thune Collier [g]Me suis fais faire un piercing[/g] Et là à 12h je vais à Bruxelles, verrais bien ce que je trouve... [/citation] Un ouech ! :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35929,15][nom]Freshfish a écrit[/nom] Un ouech ! :d [/citation] ah ... on doit pas avoir du tout, du tout, du tout, les mêmes "ouech" alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Si je ne m'abuse, je me permettrai de faire remarquer la présence de deux smileys à la suite de mon message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=35952,6][nom]Freshfish a écrit[/nom]Si je ne m'abuse, je me permettrai de faire remarquer la présence de deux smileys à la suite de mon message. [/citation] En faite, ça doit venir de toi et ton humour... :whistle: Cf/ forum mapping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Bah les smileys changent complètement le sens du messages... Faut savoir intérpréter aussi [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 C'est comme les astres [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Toi aussi tu crois aux horoscopes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Non, parce que si tu crois aux horoscopes, dés que tu vas voir un truc correspondant +- à ce qui a été dit tu vas y croire encore plus... Et comme ce qui est dit a toutes les chances d'arriver tellement c'est vague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Non mais les gens se conditionne pour que ça leur arrive [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=35971,15][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est comme les astres [:spamafote] [/citation] Ou comme les chiffres / nombres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés