OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Manneke tu fais comme Shawn Lane ? t'accroches la clope sur le manche de la gratte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 statistiquement le fumeur se connecte plutot le soir, il y a maintenant 7votes fumeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 c'est des gens nocturnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24148,4][nom]OinJ a écrit[/nom]Manneke tu fais comme Shawn Lane ? t'accroches la clope sur le manche de la gratte [/citation] :sarcastic: j'ai malheureusement pas attendu de savoir qu'il faisait ca lui aussi. Je me souvient meme d'une fois ou la cendre chaude m'a fait sauter à la tronche une corde de guitare. fumer C dangereux pour la santé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 ahahahah FUMER TUE § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 PETER PUE § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24155,4][nom]OinJ a écrit[/nom]ahahahah FUMER TUE § [/citation] je te parle meme pas du verre de biere, là, c'est vraiment galere à faire tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 FUMAR MATA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 bah la difference de taille est notables xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24160,4][nom]OinJ a écrit[/nom]bah la difference de taille est notables xD [/citation] :whistle: nan puisque je fume des barreaux de chaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 t'a qu'a mettre une paille :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 J'ai arreté de fumer trop tot.. je pourrai pas faire tenir une clope sur la gratte... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24164,5][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]J'ai arreté de fumer trop tot.. je pourrai pas faire tenir une clope sur la gratte... :/ [/citation] tu rates rien, crois moi. Tu peux toujours faire tenir un patch, qui sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Bon, quelqu'un peut me dire ce que signifie "4®®3773 ©4 f417 |\/|41 4|_|>< Y3|_|><". J'vais pas dormir sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 ça signifie: Arrete de poster de la merde, tu nous soules. [citation=24165,5][nom]Manneke a écrit[/nom] tu rates rien, crois moi. Tu peux toujours faire tenir un patch, qui sait? [/citation] ça fait bien longtemps que je suis plus sous patch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24177,5][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]ça signifie: Arrete de poster de la merde, tu nous soules. ça fait bien longtemps que je suis plus sous patch... [/citation] raison de plus pour les mettre sur ta jolie gratte electrique :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24067,1][nom]Darck a écrit[/nom] 3-4 Benzo-pyrène Butane Méthane Méthanol 9-méthylcarbazoles 3 et 4 méthylcatéchols 1-méthylindoles [/citation] Chimie organique :love: [citation=24072,2][nom]krobendallas a écrit[/nom]plus simplement darck "fumer tue" c'est marqué sur les paquets de clope! d'ailleur sonic a trouvé un "fumar mata" sur un paquet dans la rue (c'est la meme chose mais je le trouve plus marrant) [/citation] c'est un paquet portugais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Ca marche aussi version espagnole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 C les portugaises les moins chères (double-sens inside xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Comment tu sais ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 parce que ya un gros traffic de cigarettes portugaises dans mon lycée Ils vont tous au "bled" en acheter pour les revendre en France :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24167,5][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Bon, quelqu'un peut me dire ce que signifie "4®®3773 ©4 f417 |\/|41 4|_|>< Y3|_|><". J'vais pas dormir sinon. [/citation] arrête, ça fait mal aux yeux [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Falait le dire plus tôt, j'ai mis deux heures a m'endormir... Bon si on pourait revenir sur le sujet principal, it will be good. ps:hey hey, vous avez comme je parle trop bien anglais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 impressionnant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Pas comme moi en tout cas, mais je connais les phrases anglaises de soul calibur 2 par coeur (oui je sais, c'est inutile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés