bomber-marc Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24070,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je hais cette façon d'écrire :sweat: [/citation] 1 |-|4v3 |)4 P0\/\/3r ! F33r ! [:xdddd] Megatokyo pawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 heu s'il vous plais les geek vous pouvez aller jouer ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 euh vous ne pouvez pas écrire en français???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24073,3][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom] edith:je viens de comprendre! "do you speek leet?" [/citation] bah voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 pas beaucoup de fumeur ici....me sens tout petit... mais contrairement a ce que tu di krobendallas il n'y a pas que les non fumeurs qui critiques la clopes ! moi je fume et je critique le clope en essayant de convaincre un max de personnes de ne pas fumé ! mais bon c'est dur... surtout dans un entourage de fumeurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Okay merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24074,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] 1 |-|4v3 |)4 P0\/\/3r ! F33r ! [:xdddd] Megatokyo pawa [/citation] I have da power! feer! Déja, c'est fear! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 guigui j'ai dit "generalement" mais bon t'a raison quand meme, apres je sais pas qui a le plus de credibilité, celui qui dit que la clope est merdique et qui fume quand meme ou celui qui a jamais fumé et qui dit que la clope est merdique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24074,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] 1 |-|4v3 |)4 P0\/\/3r ! F33r ! [:xdddd] Megatokyo pawa [/citation] -> I have da power ! Feer ! 4®®3773 ©4 f417 |\/|41 4|_|>< Y3|_|>< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Pour résumer nous sommes combien de fumeurs présents ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Comme tu disais tout a l'heure meme si c'est debile mais on n'est fixé que quand on a gouté....MAIS il ne faut PAS testé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24086,2][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Pour résumer nous sommes combien de fumeurs présents ici? [/citation] Ba, regarde les votes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 5 aparament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 5 ouahou ça a augmenté... c'est PAS bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24083,3][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom] I have da power! feer! Déja, c'est fear! [/citation] voui, et c'est "the", je sais :sarcastic: J'adore Celui-là est sympa aussi, mais sous-titré :/ y en a des pires, mais j'ai la flème de les chercher ce soir. Pour ceux qui connaissent pas Mégatokyo, je vous conseille de les lire depuis le début, sinon ça risque d'être un peu rude à comprendre... [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24085,3][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] 4®®3773 ©4 f417 |\/|41 4|_|>< Y3|_|>< [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Oh lala sérieux faudrait écrire français la.. :sweat:! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 J'ai mal aux nieux >_< ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Pauvre gumbi!! je te refais encore un bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Ouaiiiiis ! Mille merci gente dame ! :love: Edit: j'ai changé cet odieux personnage qui se gratte les parties pour un truc moins hard (dans ma signature là), faut qu'un admin valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24092,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Celui-là est sympa aussi, mais sous-titré :/[/citation] Ça a l'air sympa, mais j'ai ni le temps ni le courage de tout lire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24096,3][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Pauvre gumbi!! je te refais encore un bisous [/citation] oh s'pas un lupanar, ici ! [#ffffff]pis moi, pis moi ? [/#ffffff] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Non pas toi ! :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24099,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]faut qu'un admin valide [/citation] [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24099,4][nom]Gumbi a écrit[/nom] Edit: j'ai changé cet odieux personnage qui se gratte les parties pour un truc moins hard (dans ma signature là), faut qu'un admin valide [/citation] bah tiens, c'est pas une mauvaise idée, ça ! :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés