2IOcelotI2 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 JAMAIS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Ocelot il ne faut jamais dire jamais... Il se pourrait qu'un jour tu touches à la cigarette, juste pour goûter même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 je te le conseil meme, car on ne peux parler justement d'une chose que l'on ne connait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Oh que c'est beau!! Le pire c'est que je suis d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Il a dit qu'il avait jamais fumer, je vois pas ou il a tort J'ai éssayer et je n'ai pas envit de recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23937,1][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]moi de même. Par contre, en hiver(enfin, quand il fait froid en général)ben je fume. Non, me fouettez pas... aïe. [/citation] heu il a fumé en fait sinon j'ai jamais dit qu'il avait tors ni toi d'ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24039,2][nom]krobendallas a écrit[/nom]je te le conseil meme, car on ne peux parler justement d'une chose que l'on ne connait pas. [/citation] Je ne prefère pas connaitre. Edith@korbendallas:Non,c'est une blague (de merde). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Oui mais si un jour il a envie, je pense qu'il devrait fumer justement, voir ce que ça lui fait si ça lui plait ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 heu dsl je suis un peu fatigué ce soir, je dis pas que c'est mal de pas fumer, au contraire, je dis juste qu'il est preferable d'avoir fumer (meme juste essayer) avant de denigrer la cigarette, de meme pour tout autre choses. Il faut mieux se baser sur son experience personnelle plutot que sur des prejugés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 J'ai trop peur que ça me plaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Ocelot réagit comme moi face aux cigarettes qui font rire. Je n'ose pas y toucher par peur d'apprécier :sweat:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24046,3][nom]krobendallas a écrit[/nom]heu dsl je suis un peu fatigué ce soir, je dis pas que c'est mal de pas fumer, au contraire, je dis juste qu'il est preferable d'avoir fumer (meme juste essayer) avant de denigrer la cigarette, de meme pour tout autre choses. Il faut mieux se baser sur son experience personnelle plutot que sur des prejugés. [/citation] En effet, tu es fatigué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24039,2][nom]krobendallas a écrit[/nom]je te le conseil meme, car on ne peux parler justement d'une chose que l'on ne connait pas. [/citation] En voilà une belle connerie... Remarque si vous avez envie de vous tuer c'est votre problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Oui Darck, mais quelqu'un qui va boire de l'alcool tous les Week end va risquer de se tuer, quelqu'un qui va conduire trop vite va risquer de se tuer... Si on pars dans un débat pareil sur la cigarette on a pas fini :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Je lui ai pas dit de se metre a fumer juste d'essayer pour se faire une idée a lui. Un toxico pourra plus justement parlé de la cocaine que le 1er clampin venu pcq il a experimenté la cocaine, c'est juste pour ça.Je lui ai pas dit de fumer comme un pompier jusqu'a ce que mort s'en suive!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24057,3][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Si on pars dans un débat pareil sur la cigarette on a pas fini :sweat: [/citation] Je vois même pas pourquoi certains tentent de protèger la cigarette. C'est de la merde, y a même pas de nuance à apporter dessus, c'est catégorique. Point barre. Ceux qui fume, fume de la merde et se tue pour des enfoirés d'entreprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Et, au passage, intoxiquent ceux qui ne fument pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 manger des chocapics c'est cancerigene, ceux qui mangent des chocapics mangent donc de la merde et payent pour se tuer. Nous vivont dans un monde hostile.... Plus serieusement, les gens qui defendent la cigarette sont des fumeurs, les gens qui la critquent sont des non fumeurs (generalement) mais plutot que d'aller dans des debats qui aboutissent jamais, foutez la paix au gens, laissez les fumeur se tuer en paix (ils connaissent bien assez les risques de la cigarette vu que c'est marqué sur tout mes paquets) et laissez les non fumeurs se desoler sur le sort des fumeurs. Seul bemole fumez pas dans des lieux fermé, pcq si les non fumeurs ne tiennent pas a profiter du tabagisme passif. Edit grillade pour le bemole=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Okay c'est ton opinion. Maintenant chacun doit avoir ses raisons pour fumer. Pous beaucoup c'est pour tester, faire comme les autres ...on est d'accord. Cependant il y en a d'autres qui se réfugient derriere quelque chose. Je ne sais pas si je suis explicite MAis personellement lorsque je fume une cigarette ça me permet de penser à autre chose...Même si ce n'est qu'un court instant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [g] le monoxyde de carbone (CO)[/g] : un gaz invisible et inodore. Les gaz qui s'échappent des voitures sont une source très importante de CO; la fumée de tabac en est une autre. À fortes concentrations, le CO prive l'organisme d'oxygène. Une exposition prolongée à de faibles doses provoque des maladies cardio-vasculaires.[g]le goudron[/g] : un résidu visqueux et noir qui renferme des centaines de substances chimiques dont certaines sont classées comme déchets dangereux. [g] l'ammoniac[/g] : un agent caustique qui entre dans la composition d'engrais chimiques et de produits nettoyants pour salles de bains; l'ammoniac peut diminuer la résistance aux maladies virales et aggraver les affections respiratoires chroniques; [g] l'acide cyanhydrique (cyanure)[/g] : un gaz incolore dont l'odeur se compare à celle des amandes amères; c'est l'une des substances chimiques les plus toxiques présentes dans la fumée de tabac. L'exposition à cette substance pendant une courte période peut entraîner maux de tête, étourdissements, nausées et vomissements; [g] le plomb[/g] : un métal lourd. Un empoisonnement grave au plomb peut provoquer des malformations congénitales et des troubles d'apprentissage chez les enfants. Des études ont démontré que la teneur en plomb dans le sang des enfants dont l'un des parents fume est plus élevée que chez les enfants qui vivent dans les environs d'une fonderie de plomb. Prise isolément, chacune de ces substances peut nuire sérieusement à la santé des êtres humains. Réunies dans la fumée de cigarette, elles peuvent endommager l'organisme, causer des maladies et même entraîner la mort. J'ai trouvé mieux : Acétaldéhyde Liquide inflammable, hautement toxique et irritant Acétonitrile Composé toxique utilisé dans la fabrication des plastiques, du caoutchouc, de l'acrylique et d'insecticides Acide cyanhydrique Poison Acide formique Puissant agent irritant Acroléine Liquide toxique aux vapeurs irritantes et cancérogènes Divers alcaloïdes mineurs du tabac (anatabine, anabasine, solanesol) Ammoniac Fabrication d'explosifs, dégraissant Argon Remplissage des ampoules électriques Arsenic Poison Azote Production de nombreux produits chimiques Benzène Fabrication de détergents 3-4 Benzo-pyrène B-naphtylamine Butane Camping-gaz Cadmium Le cadmium et les solutions de ses composés sont fortement toxiques. Ils ont des effets cumulatifs et similaires à ceux de l'empoisonnement au mercure Catéchol Chlorure de méthyle Gaz toxique utilisé dans la production du caoutchouc et des solvants à peinture Chlorure de vinyle Chrome Pour des alliages métalliques Crésol Cyanure d’hydrogène Poison utilisé pour exécuter les condamnés à mort Formaldéhyde Désinfectant, et cancérogène reconnu Gaz carbonique (CO2) Extincteurs d’incendie Goudrons Recouvrement des routes Hydrazine Carburant pour les fusées Hydrocarbures Carburant Hydrocarbures non saturés Carburant Hydrocarbures saturés Carburant Hydrogène (H) Gaz pour les dirigeables Méthane Grisou Méthanol Alcool toxique utilisé dans la fabrication d'antigel, de carburant, de résines et de drogues 9-méthylcarbazoles 3 et 4 méthylcatéchols 1-méthylindoles Monoxyde de carbone (CO) Gaz domestique Asphyxiant qui réduit l'oxygénation des tissus organiques N4-nitrosonorcotine Naphtalènes Insecticide Nickel Alliages métalliques Nicotine Poison, insecticide biologique Nitrosamines (Diethylnitrosamine, Diméthylnitrosamine, Ethylméthylnitrosamine) Substances cancérigènes Nitrosopyrolidine Oxydes Oxyde nitreux (N2O) Groupe de gaz irritants et parfois toxiques qui, combinés aux hydrocarbures, produisent le smog Oxydes d’azote Oxygène Indispensable à la vie Phénol Antiseptique Composé acide extrêmement toxique Plomb Métal lourd, le plomb se concentre dans les cellules et peut provoquer des modifications génétiques. Des empoisonnements graves au plomb peuvent provoquer des malformations congénitales et des troubles d'apprentissage chez les enfants. Des études ont démontré que la teneur en plomb dans le sang des enfants dont l'un des parents fume est plus élevée que chez les enfants qui vivent près d'une fonderie de plomb ! Polonium 210 Isotope radioactif Propionaldéhyde Liquide utilisé comme désinfectant Pyridine Liquide inflammable utilisé dans les bactéricides et les insecticides Sulfite d’hydrogène Gaz toxique produit naturellement par la matière en décomposition Uréthane Vapeur d’eau Et bien d’autres encore… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24023,2][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]l3 Mi3n Y D3cHiR3 l0l0l0l. Edith:Je suis rentré dans mon état secondaire. [/citation] |)0 y0|_| 5p33|< 1337 ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Je hais cette façon d'écrire :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24070,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je hais cette façon d'écrire :sweat: [/citation] T'es pas le seul :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 plus simplement darck "fumer tue" c'est marqué sur les paquets de clope! d'ailleur sonic a trouvé un "fumar mata" sur un paquet dans la rue (c'est la meme chose mais je le trouve plus marrant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24069,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] |)0 y0|_| 5p33|< 1337 ? [:xdddd] [/citation] H31n? edith:je viens de comprendre! "do you speek leet?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés