Vous fumez ?


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=23937,1][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]moi de même.

Par contre, en hiver(enfin, quand il fait froid en général)ben je fume.

Non, me fouettez pas... aïe.

[/citation]

heu il a fumé en fait

sinon j'ai jamais dit qu'il avait tors ni toi d'ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu dsl je suis un peu fatigué ce soir, je dis pas que c'est mal de pas fumer, au contraire, je dis juste qu'il est preferable d'avoir fumer (meme juste essayer) avant de denigrer la cigarette, de meme pour tout autre choses.

Il faut mieux se baser sur son experience personnelle plutot que sur des prejugés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24046,3][nom]krobendallas a écrit[/nom]heu dsl je suis un peu fatigué ce soir, je dis pas que c'est mal de pas fumer, au contraire, je dis juste qu'il est preferable d'avoir fumer (meme juste essayer) avant de denigrer la cigarette, de meme pour tout autre choses.

Il faut mieux se baser sur son experience personnelle plutot que sur des prejugés.

[/citation]

En effet, tu es fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai pas dit de se metre a fumer juste d'essayer pour se faire une idée a lui.

Un toxico pourra plus justement parlé de la cocaine que le 1er clampin venu pcq il a experimenté la cocaine, c'est juste pour ça.Je lui ai pas dit de fumer comme un pompier jusqu'a ce que mort s'en suive!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24057,3][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Si on pars dans un débat pareil sur la cigarette on a pas fini :sweat:

[/citation]

Je vois même pas pourquoi certains tentent de protèger la cigarette. C'est de la merde, y a même pas de nuance à apporter dessus, c'est catégorique. Point barre.

Ceux qui fume, fume de la merde et se tue pour des enfoirés d'entreprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manger des chocapics c'est cancerigene, ceux qui mangent des chocapics mangent donc de la merde et payent pour se tuer.

Nous vivont dans un monde hostile....

Plus serieusement, les gens qui defendent la cigarette sont des fumeurs, les gens qui la critquent sont des non fumeurs (generalement) mais plutot que d'aller dans des debats qui aboutissent jamais, foutez la paix au gens, laissez les fumeur se tuer en paix (ils connaissent bien assez les risques de la cigarette vu que c'est marqué sur tout mes paquets) et laissez les non fumeurs se desoler sur le sort des fumeurs.

Seul bemole fumez pas dans des lieux fermé, pcq si les non fumeurs ne tiennent pas a profiter du tabagisme passif.

Edit grillade pour le bemole=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay c'est ton opinion. Maintenant chacun doit avoir ses raisons pour fumer.

Pous beaucoup c'est pour tester, faire comme les autres ...on est d'accord.

Cependant il y en a d'autres qui se réfugient derriere quelque chose. Je ne sais pas si je suis explicite MAis personellement lorsque je fume une cigarette ça me permet de penser à autre chose...Même si ce n'est qu'un court instant ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[g] le monoxyde de carbone (CO)[/g] : un gaz invisible et inodore. Les gaz qui s'échappent des voitures sont une source très importante de CO; la fumée de tabac en est une autre. À fortes concentrations, le CO prive l'organisme d'oxygène. Une exposition prolongée à de faibles doses provoque des maladies cardio-vasculaires.

[g]le goudron[/g] : un résidu visqueux et noir qui renferme des centaines de substances chimiques dont certaines sont classées comme déchets dangereux.

[g]

l'ammoniac[/g] : un agent caustique qui entre dans la composition d'engrais chimiques et de produits nettoyants pour salles de bains; l'ammoniac peut diminuer la résistance aux maladies virales et aggraver les affections respiratoires chroniques;

[g]

l'acide cyanhydrique (cyanure)[/g] : un gaz incolore dont l'odeur se compare à celle des amandes amères; c'est l'une des substances chimiques les plus toxiques présentes dans la fumée de tabac. L'exposition à cette substance pendant une courte période peut entraîner maux de tête, étourdissements, nausées et vomissements;

[g]

le plomb[/g] : un métal lourd. Un empoisonnement grave au plomb peut provoquer des malformations congénitales et des troubles d'apprentissage chez les enfants. Des études ont démontré que la teneur en plomb dans le sang des enfants dont l'un des parents fume est plus élevée que chez les enfants qui vivent dans les environs d'une fonderie de plomb.

Prise isolément, chacune de ces substances peut nuire sérieusement à la santé des êtres humains. Réunies dans la fumée de cigarette, elles peuvent endommager l'organisme, causer des maladies et même entraîner la mort.

J'ai trouvé mieux :

Acétaldéhyde

Liquide inflammable, hautement toxique et irritant

Acétonitrile

Composé toxique utilisé dans la fabrication des plastiques, du caoutchouc, de l'acrylique et d'insecticides

Acide cyanhydrique

Poison

Acide formique

Puissant agent irritant

Acroléine

Liquide toxique aux vapeurs irritantes et cancérogènes

Divers alcaloïdes mineurs du tabac (anatabine, anabasine, solanesol)

Ammoniac

Fabrication d'explosifs, dégraissant

Argon

Remplissage des ampoules électriques

Arsenic

Poison

Azote

Production de nombreux produits chimiques

Benzène

Fabrication de détergents

3-4 Benzo-pyrène

B-naphtylamine

Butane

Camping-gaz

Cadmium

Le cadmium et les solutions de ses composés sont fortement toxiques. Ils ont des effets cumulatifs et similaires à ceux de l'empoisonnement au mercure

Catéchol

Chlorure de méthyle

Gaz toxique utilisé dans la production du caoutchouc et des solvants à peinture

Chlorure de vinyle

Chrome

Pour des alliages métalliques

Crésol

Cyanure d’hydrogène

Poison utilisé pour exécuter les condamnés à mort

Formaldéhyde

Désinfectant, et cancérogène reconnu

Gaz carbonique (CO2)

Extincteurs d’incendie

Goudrons

Recouvrement des routes

Hydrazine

Carburant pour les fusées

Hydrocarbures

Carburant

Hydrocarbures non saturés

Carburant

Hydrocarbures saturés

Carburant

Hydrogène (H)

Gaz pour les dirigeables

Méthane

Grisou

Méthanol

Alcool toxique utilisé dans la fabrication d'antigel, de carburant, de résines et de drogues

9-méthylcarbazoles

3 et 4 méthylcatéchols

1-méthylindoles

Monoxyde de carbone (CO)

Gaz domestique

Asphyxiant qui réduit l'oxygénation des tissus organiques

N4-nitrosonorcotine

Naphtalènes

Insecticide

Nickel

Alliages métalliques

Nicotine

Poison, insecticide biologique

Nitrosamines (Diethylnitrosamine, Diméthylnitrosamine, Ethylméthylnitrosamine)

Substances cancérigènes

Nitrosopyrolidine

Oxydes

Oxyde nitreux (N2O)

Groupe de gaz irritants et parfois toxiques qui, combinés aux hydrocarbures, produisent le smog

Oxydes d’azote

Oxygène

Indispensable à la vie

Phénol

Antiseptique

Composé acide extrêmement toxique

Plomb

Métal lourd, le plomb se concentre dans les cellules et peut provoquer des modifications génétiques. Des empoisonnements graves au plomb peuvent provoquer des malformations congénitales et des troubles d'apprentissage chez les enfants. Des études ont démontré que la teneur en plomb dans le sang des enfants dont l'un des parents fume est plus élevée que chez les enfants qui vivent près d'une fonderie de plomb !

Polonium 210

Isotope radioactif

Propionaldéhyde

Liquide utilisé comme désinfectant

Pyridine

Liquide inflammable utilisé dans les bactéricides et les insecticides

Sulfite d’hydrogène

Gaz toxique produit naturellement par la matière en décomposition

Uréthane

Vapeur d’eau

Et bien d’autres encore…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus simplement darck "fumer tue" c'est marqué sur les paquets de clope!

d'ailleur sonic a trouvé un "fumar mata" sur un paquet dans la rue (c'est la meme chose mais je le trouve plus marrant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement