Messages recommandés

• Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

lu @ touts ;)

bah ça va très bien et vous ???

je vais de We en We :) et prépare un peu mes vacances ... je vais en République Dominicaine la semaine prochaine ;)

je passe peu souvent ici ... un peu dépassé par les discussions ... passe un peu plus de temps ailleurs ;)

et vous les jeun's ??? et viocs ??? :lol:

Posté(e)

[citation=23967,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom]

je vais de We en We :) et prépare un peu mes vacances ... je vais en République Dominicaine la semaine prochaine ;)

[/citation]

C'est là où il vient d'y avoir un ouragan :( (1600 morts au total en Haïti et République Dominiquaine), c'est pas trop risqué d'y aller? :hello:

Posté(e)

[citation=23977,2][nom]liron a écrit[/nom]

C'est là où il vient d'y avoir un ouragan :( (1600 morts au total en Haïti et République Dominiquaine), c'est pas trop risqué d'y aller? :hello:

[/citation]

il n'y a pas eu d'ouragan mais de fortes pluies qui, "grâce" :sarcastic: à la déforestation, ont entraînes des inondations et coulées de boues ...

effectivement, bcp de victimes :sweat:

la catastrophe s'est surtout ressentie sur Haïti et l'est de la République Dominicaine ( frontière avec Haïti ) ...

le coin où je vais n'a pas été touché et la météo de la semaine prochaine vire au beau ...

Posté(e)

Non : 25votes

Oui : 1vote

Ca ne serait pas ce clampin de mota par hasard [:xdddd] (ne le prends pas mal, je t'aime moi aussi)