Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Chut natural ... non personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23729,5][nom]Spirit Soul a écrit[/nom]C'est fou tous ce qu'on peut dire qaund une personne de la race féminine passe dire bonjour [/citation] c'est tellement rare. Sote, (non, bondit) sur l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Et bien le pauvre est tout seul pour se défendre alors je prends le risque, c'est juste pour l'aider et parce qu'il m'a l'air sympathique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 j'aurais pourtant essayé..j'essairais de te repecher a l'asile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Partage en couille de topic spotted ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 ca fait deja au moins 2 pages xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 je dirais 4 pages :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23739,5][nom]Eveden a écrit[/nom]Partage en [g]couille[/g] de topic spotted ! [/citation] Vous etes le plus a meme de dire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Merci de ta gentillesse Oinj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 natural....non rien de rien chandlerette, tout le plaisir est pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23742,5][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Vous etes le plus a meme de dire sa [/citation] :heink: Qu'est-ce qu'il veut lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 fais comme si il etait pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Sympas ...:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Mais pourquoi tant de haine? Oinj tu m'as l'air si gentil que je vais me ranger de ton côté pour la défense de Gumbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 ahhh merci ^^ enfin quelqu'un de bien sur ce forum! xD Pour la haine et bah ... c'est comme ca ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23749,5][nom]OinJ a écrit[/nom]ahhh merci ^^ [g]enfin quelqu'un de bien sur ce forum! xD[/g] [/citation] C'est sa que tu va dire quand les Supadmin et modo vont arivée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 non je leur dirais bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Sa depent de l'heure aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 c'est trop kikoo, ici Salut la nouvelle :hello:, après le lapin le schtroumpf ? Gnap ! Edith: au bout de 3 pages j'ai zappé, vous écrivez trop, pendant que je dors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Tu dors longtemps aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 C'est vrai que l'on c'est surpassée... Gnap, c'est gargamel sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Ben en fait j'ai fait du 6H00-16H00, environ. J'ai masterisé une partie de RPG pendant presque 6 heures, hier soir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Aie, Je plaint tes yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23760,5][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Je plaint tes yeux... [/citation] Pourquoi je vois pas le rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23748,5][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Mais pourquoi tant de haine? Oinj tu m'as l'air si gentil que je vais me ranger de ton côté pour la défense de Gumbi [/citation] non!!!!!!!!!!! ce sont tous des hypocrites!!!!! oinj est le premier.. avec son sourir enjoliveur (ouais enjoleur!) il te fait un grand sourir, te tape la bise et vole tes bonbons dans ton sac... pendant que gum prends les tampax... nan ils sont dangeureux! vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés