2IOcelotI2 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Là je vais me coucher, bonne nuit à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23445,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]En plus tu es Capricorne, moins méchante que les nanas Scorpion qui m'en ont fait baver [/citation] T'as quoi contre les Scorpions ? Même des pas nanas ? T'veux t'batt' ?! Hein, t'veux t'batt' ! (Gum, arrètes la drague, c'est tordant soit, mais quand même, y a des limites, même à l'indécence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Bien le bonjour chère demoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo lol asv? )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 t'arrives trop tard merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Michant, j'étais pas chez moi hier soir, faut pas m'en vouloir :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23480,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo lol asv? )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) [/citation] tu le fais expres ou c'est de naissance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 C'est l'évolution cérébrale qui veut ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23485,2][nom]Manneke a écrit[/nom] tu le fais expres ou c'est de naissance? [/citation] à vu de nez, c'est de naissance.... RAMENE TOI SUR IRC SALETE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23488,2][nom]dPm a écrit[/nom] à vu de nez, c'est de naissance.... RAMENE TOI SUR IRC SALETE [/citation] :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23488,2][nom]dPm a écrit[/nom] à vu de nez, c'est de naissance.... RAMENE TOI SUR IRC SALETE [/citation] peux pas j'ai un enorbe rhube et je beux pas le refiler à tout le bonde 'tccchhhaaaa :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Avec du retard mais ... Salut toi :hello: Une vraie présence féminine ici, ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 A savoir combien de temps elle supportera Gmu Mais bonjoir tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 tous des gros pervers :heink: bande de sdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 ops, plantu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Salut, Soeur de Chandler ? hum hum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Ca y est dès qu'il y a une fille (ou femme), ça s'exite d'un coup les topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Welcome to the real world the sister of chandler Rejoins la ligue des vampire de dark eden ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 bonjour tout le monde, comment ça va en cette froide journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 ^^ il fait froid chez toi? Ici la chaleur reste coincée en bas avec la couche de pollution alors bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Pareil pour moi ! Aller marseille il fait toujours chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23527,2][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]Pareil pour moi ! Aller marseille il fait toujours chaud [/citation] :sarcastic: surtout du coté de salon de provence et les alentours, ou les grosses nappes de pollution vous rapellent la connerie humaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 c'est limite si j'ai pas droit a de la neige vu la temperature.. merde, on est le 1er juin demain quand meme.. je le savais qu'ils détraqueraient le tepms en envoyant leurs fusées dans l'espace.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés