Damien Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Hello, Comme vous le savez peut-etre, on vient de recevoir un nouveau serveur sur lequel on va faire tourner plusieurs mods, on est encore en periode de test dessus, je viens de monter un serveur cs, si vous voulez aller tester, libre a vous : jeux2.vossey.com:27015 Je tiens vraiment a ce qu'il y ait le plus de reponse a ce poste m'expliquant ce qui va ou ne va pas sur le serveur, merci a vous et bonnes parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 En fait je me suis emballe, j'ai un pti souci sur le serveur, j'essaie de regler ca maintenant sinon, je le ferai demain. je reposterai pour vous prevenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 tu comptes y mettre quoi de spécial sur le serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23404,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]tu comptes y mettre quoi de spécial sur le serveur ? [/citation] je suppose que ce sera des mods d'half life [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23390,1][nom]Gandalf a écrit[/nom] je viens de monter un serveur cs [/citation] [:spamafote] je voulai juste savoir s'il mettait de splug-ins genre amx, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 pourquoi pas tous les plugs ? comme ca ca va ramer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23411,1][nom]OinJ a écrit[/nom]pourquoi pas tous les plugs ? comme ca ca va ramer =) [/citation] j'adore tes idées [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Non aucun plugin, ca bouffe beaucoup trop de ressources serveur. et j'ai tjrs pas resolu mon probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Bon ca y est j'ai resolu le probleme, gogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Moi je dit chapeau a Gandalf qui a lutté pour que le serveur marche ! et quand je dit lutté c'est plutot s'acharné !! lol jusqu' a 1h30 du mat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Le serveur marche bien. 25 de ping, pas de coups de lag. par contre la map qui change pas.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Ouais en fait j'avais deplace mon server.cfg pour des raisons bidons et je l'avais pas remis ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Le serveur est parti se coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 je l'ai remis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Le server a un mot de pass: il est reservé qu'aux modos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Il est vide.. et sur CS.. C'est pas top pour tester [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Ca va arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 C'est juste un serveur de test, a priori il n'y aura pas de serveur cs sur cette becane, il y en a bien assez dans le monde, on veut plutot privilegier d'autres mods pour lesquels il y a moins de serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés