thorase75 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 salut je vien de m'acheter un serveur et je voudrai connaitre les differante commande surtout comment fair un vote si kelkun peux me les dir toute ou 1 ou 2 ou alors me donner un racourci vers un site ou L y son toutes je vous en remerci d'avence Citer
Chico Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 en faisant un ptite recherche ça se trouve très facilement ... Citer
lowskill Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 Le style sms est interdit sur ce forum. Citer
thorase75 Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 lol C un espece publik et si vous avez du temp a perdre a tout ecrir faite le mais embeter pas les autre C pas style sms C style abreger et tout le monde l'utilise thx Chico-do-brasil Citer
thorase75 Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 ps tu aurai mieu fait de respecter ta citation lol XXL L est forte cela tien une otre L0WsKiLL tu me fait penser o H de haiwai......tu sert a rien CASSSER Citer
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Overdose de brice de Nice (et de connerie). Edith:Le centre neuneulogique a appelé chez moi, il cherche un certain thorase75. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 [citation=22851,1][nom]thorase75 a écrit[/nom]ps tu aurai mieu fait de respecter ta citation lol XXL L est forte cela tien une otre L0WsKiLL tu me fait penser o H de haiwai......tu sert a rien CASSSER [/citation] alors avant de le critiquer tu noteras qu'en haut du forum a gauche tu as la liste des sup admins (personnes qui ont le droit de vie et de mort sur n'importe qui ici) et si tu lis bien tu verras le pseudo lowskill ... alors si il servait a rien je me demande vraiment ce qu'il foutrait la pas toi? Sinon merci d'être passé c'était bien sympa :hello: Citer
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 et bonne nuit... Au dodo. ps: y'a de la bouffe ici les admins, bonne appétit (à prendre avec beaucoup d'humour) Citer
bomber-marc Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 [citation=22851,1][nom]thorase75 a écrit[/nom]ps tu aurai mieu fait de respecter ta citation lol XXL L est forte cela tien une otre L0WsKiLL tu me fait penser o H de haiwai......tu sert a rien CASSSER [/citation] *Grande inspiration* ... POULE ! et un banttsodogravier, un ! [:xdddd] Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 A remarquer au passage que la H de Hawaï bien qu'inutile est trés rarement oublié quand on écris le mot ( jamais vu personne marqué "Awaï" ^o^ ) Citer
Chico Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 [citation=22850,1][nom]thorase75 a écrit[/nom]lol C un espece publik et si vous avez du temp a perdre a tout ecrir faite le mais embeter pas les autre C pas style sms C style abreger et tout le monde l'utilise thx Chico-do-brasil [/citation] t'aurai au moins pu venir poster ça dans la catégorie Mods Officiels Citer
dPm Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 c'est triste... la durée de vie de certain diminue :sweat: Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Et encore, il y en a qui n'en ont même pas Citer
Ag0Nie Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 [:rofleuh] Faudra que je la ressorte (copyrighté[g]e[/g] bien sûr ^^) Citer
lowskill Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 j'ai réjouté un TT du général et un ban du forum.. j'avais pas vu.. tant pis il a reçu 2 mails de plus Citer
Messages recommandés